un billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce à Tiana !

Bonsoir

Savez vous si le billet à 1 euro est valable pour un adulte?
Car moi j'ai le pass disney et mon copain n'a pas de pass et je voudrai voir si je peux utiliser le billet à 1 euro pour pouvoir passer la journée là bas.
Merci:)
 
il y a toujours les billlets a 19E pour ceux qui veulent vraiment y aller, c'est pas 1e c'est sur mais bon toujours mieux que 60et qq la place :-D
 
Waouh

Super bon plan

Mais comment procéder exactement s'il vous plait ?

OFFRE EXCEPTIONNELLE : entrez votre code du DVD, du Blu-ray ou du coffret 4 disques La princesse et la grenouille et accédez à un billet à 1€ pour Disneyland Paris ! (Offre limitée à un billet par foyer)

Offre valable pour toute saisie d’un code La princesse et la grenouille sur le site Disney Studios Privilèges entre le 27/05/2010 et le 30/09/2010. Le billet 1 jour/2 Parcs Disney® obtenu à 1€ dans le cadre de cette offre est valable pour une visite du 1er juillet au 8 novembre 2010 inclus à l’exception des week-ends de septembre (samedis & dimanches). Offre valable à l’entrée des Parcs Disney® sur présentation de la contremarque et d’une carte d’identité. La contremarque vous sera communiquée suite à votre inscription sur le site Disney Studio Privilèges et dans un délai de 1 mois à compter de la saisie du code. Ce délai correspond au temps de production des contremarques. L'achat du billet au tarif de 1€ s'effectue en ligne via un paiement par Carte Bancaire. Maximum 1 contremarque par foyer. Chaque contremarque donne droit à 1 billet 1 jour/2 Parcs Disney à 1€. Offre non cumulable avec d’autres offres spéciales, non remboursable et non échangeable.