Un bébé zombie ca existe ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 575
36 650
10 810
Ce matin je me suis réveillée avec une question particulièrement pertinente : ai je déjà vu un bébé zombie dans un film ?

Un enfant oui ... un bébé , d'aussi loin que ma mémoire me ramène... non !
Après vous me direz , s'il faut compter sur sa mémoire à la vieille Sonia, on est mal barré ..

Enfin bref :

Avez vous vu des bébés zombies? :-?

Merci !

J'en doutes... Si il n'y en a jamais eu dans walking dead, doit pas y en avoir ailleurs.

Et oui il me semble pas en avoir vu , il y a une enfant , plusieurs même, mais pas de bébé

S'il n'y a vraiment pas bébé.. Pourquoi ? :-?
Serait - ce choquant un bébé zombie?

Y a t'il un âge minimum? ;)
Ou est ce tabou?

Ou considère t - on par définition un bébé comme déjà suffisamment terrorisant:-D
c'est vrai quoi : ca pousse des cris lorsque ca à faim
c'est plein de mimiques flippantes parfois
Ca chope des maladies délirantes , pustules et autres dermatites impressionnantes
ca change de couleurs en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
On comprends jamais rien à ce qu'il veut .
:-?

Je sais pas Sonia, peut être car un bébé ça serait trop limité ce que l'on pourrait faire avec. Déjà qu'un zombie/mort vivant ça ne marche pas vite imagine un bébé. Ça n'a pas de dents? Comment veut tu qu'il morde pour transmettre le virus qui fais de toi un mort vivant. Et j'en passe...

il y a un bébé fort sympathique dans breandead de jackson mais je ne sais plus ce qu'il est au juste. A voir en tout cas pour bien se marrer.

Je sais pas Sonia, peut être car un bébé ça serait trop limité ce que l'on pourrait faire avec. Déjà qu'un zombie/mort vivant ça ne marche pas vite imagine un bébé. Ça n'a pas de dents? Comment veut tu qu'il morde pour transmettre le virus qui fais de toi un mort vivant. Et j'en passe...
Pourtant un bébé à des dents dès 3 mois .. et j'en ai déjà vu de vorace dans d'autre film , je pense notamment à Grace vu il y a deux ans environ Grace - film 2008 - AlloCiné

Donc je m'interroge :-?