Un bébé se reveille à la morgue!!!!

FATINE82

Habitué
25 Mai 2011
2 361
50
760
43
Yvelines
Vous vous souvenez de l histoire de fred, le gars qui s'est reveillé à la morgue...
bein lisez çà :shock: :

Au Brésil, un bébé qui avait été déclaré mort, s’est réveillé à la morgue !

L’histoire parait invraisemblable. Au Brésil, un bébé s’est mis à pleurer alors qu’il avait été déclaré mort et transporté à la morgue, selon le site RTL.be.
Alors qu’il était en train de s’occuper d’une petite fille de 7 mois, l’employé des pompes funèbres a entendu un bruit étrange. Puis le bébé s’est soudain mis à pleurer.

Des zones d’ombre !

Immédiatement, l’employé a amené la fillette à l’hôpital : elle a été placée en soins intensifs. Aucune information sur l’état de santé du bébé n’a été transmise mais l’établissement médical a confirmé l’information.
Comment ce bébé s’est-t-il retrouvé à la morgue ? Erreur médicale ? Une chose est sûre : les parents ont dû connaître de bien fortes émotions !

Source: babyfrance

c'est de pire en pire vous trouvez pas!

Pauvre petite puce:cry:

c'est quand même bizarre toutes ces "fausses morts" non ? je commence à être un peu sceptique... en tous cas si c'est bien vrai, j'ose à peine imaginer ce qu'ont dû vivre les parents...

Je me demande comment on peut déclarer mort un bébé qui ne l'est pas,il n'y a pas de médecin qui vérifie que la personne est bien morte?c'est vrai qu'il y a de plus en plus de cas de ce genre.Et bien pour les parents c'est une bonne nouvelle mais ils doivent être choqués.

faut dire qu'au Brésil le taux de mortalité est l'un des plus élevé au monde! alors c'est sûr qu'une erreur de ce genre ça doit pas être courant. mais c'est quand même dégueux comme histoire.

C'est vrai Misscarla tu vois le bon cote des choses.
C'est terrible tout de meme l'incompetence de nos jours.