un avis sur ses draps housses?

oummi

Membre actif
5 Novembre 2009
581
3
60
Bonjour,

qui les a commandé? il n'y a pas d'avis sur le site, je voulais savoir s'il était de bonne qualité et s'il ne déteigne pas au lavage?

merci d'avance

personnellement j ai dejà commandé des draps housses pour mon fils en 70X140 et honnetement c'est une horreur ... je n'ai pas pris les plus chèr alors c'est peut être pour ca ... les coutures dans les coins ne sont pas du tout de la même longeur d'un coté on dirait qu'il est adaptable sur un matelas de 5 cm d'epaisseur et de l'autre de 10cm , certes en tirant dessus j'arrive à les mettre mais bon ca a quand même été tres mal cousu... sinon je trouve qu'ils boulochent très vite ( je lave à 60 comme indiqué sur l'etiquette pourtant !)

Bonsoir,

oui c'est vrai qu'il y a quelques avis négatifs sur les draps housses les moins cher mais ceux là sont un peu plus cher donc je me suis dit peut être qu'ils sont de meilleur qualité.
Qui pourrait confirmer?

j ai commandé 2 ensembles housses de couettes pour ma puce avec des draps housses et aucun soucis la matière est agréable au toucher et ils ne bougent pas au lavage :)
je suis vraiment satisfaite !
profites en pendant les soldes leurs draps sont souvent moins chers :)

drap housse bébé 1er prix aucun soucis par contre ca ne doit pas bien tailler car j'ai le matelas qui se plie quand je les mets