Ultrabook Asus UX32VD-R4002H Zenbook, 13.3 Full HD à 1056€

tu as juste a désactiver le touchpad, c'est très courant ton souci...

quand tu tapes surle clavier tu froles et survoles le touchpad, d'ou les retours en arrière... etc

tu peux tester fn + F7 ou F8 tu verras ya une icone comme une souris sur le F7 ou 8... et tu le remets quand tu as fini, sinon ya peut etre une touche plus rapide test et redis nous

Super, merci Carrefour, je viens de le désactiver avec la F9, ça ressemblait plus à une souris. Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi encore :mrgreen:. Je suis une burne :icon_lol:. Je vais voir si mon clavier est plus conciliant maintenant ;). Depuis le temps que ça me prend la tête ce truc...Tu es mon soleil du matin !!!
Du coup, je viens de tester aussi la Wifi qui se barre tout le temps avec la F2, on va voir si elle tient mieux. En tout cas, ça fait moins de manip que d'appliquer le correctif à chaque fois. Parce que ça aussi, ras la casquette ! On va vouère !

Super, merci Carrefour, je viens de le désactiver avec la F9, ça ressemblait plus à une souris. Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi encore :mrgreen:. Je suis une burne :icon_lol:. Je vais voir si mon clavier est plus conciliant maintenant ;). Depuis le temps que ça me prend la tête ce truc...Tu es mon soleil du matin !!!
Du coup, je viens de tester aussi la Wifi qui se barre tout le temps avec la F2, on va voir si elle tient mieux. En tout cas, ça fait moins de manip que d'appliquer le correctif à chaque fois. Parce que ça aussi, ras la casquette ! On va vouère !

:mrgreen:

Je reviens te remercier Carrefour car je ne suis plus embêtée, ni par mon touchpad ni par ma déconnexion Wifi depuis que j'ai découvert les touches Fn +...
Merci beaucoup, je m'énerve moins :mrgreen:

sans déconner la folie de faire ça ^^ ... ta pas peur..

il disent quoi magic pc ?? que ça va arriver un jour ??

Dernière édition: