Ultra Max Vileda Completo : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur à 19.99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 613
36 652
10 810
En vente éclair sur Amazon Ultra Max Vileda Completo : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur à 19.99€ au lieu de 27€. Livraison gratuite dès 25€ ou avec l'ajout d'un livre.

Lien : Vileda - 137431 - Ultra Max Completo : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Dimensions: 40 x 28,3 x 28,5 cm
Contenu du packaging: 1
Set complet pour un nettoyage en profondeur des sols : balai à plat UltraMax et son seau-essoreur.
Balai à plat UltraMax: doté d'une housse microfibre avec bandes récurrentes pour dégraisser et désincruster les taches les plus tenaces.
N°1 des balais à plat en France.

Je vois que vous êtes nombreux à vouloir faire du ménage... Puis je vous convier à le faire chez moi ?
Vous ne serez pas trop nombreux lol
enfin pas lol, j'ai honte :/

Je vois que vous êtes nombreux à vouloir faire du ménage... Puis je vous convier à le faire chez moi ?
Vous ne serez pas trop nombreux lol
enfin pas lol, j'ai honte :/

:-D si des ames charitables veulent faire un détour par chez moi en meme temps, je veux bien aussi :p j'aime bien faire le ménage sauf l'aspi ça fait trop mal au dos, mais j'avoue que j'adore les petites astuces pour ne pas se salir, après ça fait plaisir quand tout est bien propre :eek: