code promo UGREEN Hub USB C 5 en 1 Adaptateur USB C vers HDMI 4K, RJ45 Ethernet, USB C PD 21,99€ au lieu de 41,99€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 776
811
5 810
Un hub à bon prix au regard de la qualité des produits UGREEN

OFF 20 € sur Hub USB C 5 en 1.
Entrez le code R3LS7TU4 lors du paiement.


  • [ 5 en 1 Adaptateur USB C ] Hub USB Type C s'étend 1 x RJ45 Ethernet, 1 x HDMI 4K, 2 x USB 3.0 et 1 x USB C PD Charge 100W. Plug et play pour étendre les capacités de votre ordinateur, tablette ou téléphone équipé d'un port USB C ou thunderbolt 3.
  • [ Expérience Vidéo 4K UHD ] Diffusez facilement des vidéos HD de votre écran vers un TV, un moniteur ou un projecteur via un port HDMI. Prend en charge la résolution 3840x2160 à 30Hz,2560x1440 à 60Hz et 1920x1080 à 120Hz, il permet de profiter facilement la vidéo d'une qualité cristalline dans un plus grand écran. Note: Ne supporte pas le HDR.
  • [ Internet Haut Débit ] Le port RJ45 supporte les vitesses réseaux jusqu'à 1000 Mbps et rétrocompatible avec 10/ 100 Mbps, vous disposez d'un accès Web plus vite pour les réunions de groupe en ligne et les jeux. Note : Pour MacBook Air & Pro M1, il faut déactiver la fonction SIP afin de faire fonctionner le port RJ45.
  • [ Port d’Alimentation Type C PD 100W ] L'adaptateur USB C possède d'un un port USB C Power Delivery qui vous permet d'alimenter rapidement votre ordinateur jusqu'à 95W (moins 5 W pour le fonctionnement du hub) tout en utilisant tous les autres fonctions du hub.
  • [ Super Vitesse de Transfert ] 2 Ports USB 3.0 prennent en charge la vitesse jusqu'à 5Gbps, 10 fois plus rapide que l'USB 2.0. Conçu pour transférer un grand nombre de fichers en quelques secondes. Vous pouvez connecter un clavier, un disque dur externe ou autre périphériques USB A à votre ordinateur portable USB C.


1619278532195.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?
 
J'ai aussi des trucs de cette marque mais je ne sais plus quoi ;)
Merci bien James !