Twist Secret de Babyliss à 15.99€ .

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 560
1 985
5 810
En offre éclair en ce moment le Twist Secret BABYLISS à 15.99€ sur Amazon.
En rajoutant un livre le port est à 0.01€.
pas mal du tout hein?

• Réussissez vos coiffures rapidement et sans effort. Vous créez de parfaites torsades longues tenues et des coiffures à l'infini !
  • Pour varier vos coiffures, 2 positions de réglage de rotation vous permettent d'obtenir différents styles de coiffure :
  • Position 1 : rotation individuelle des 2 mèches en même temps. / Position 2 : la tête de l'appareil effectue une rotation permettant de créer la torsade.
  • Découvrez les astuces et les tutoriels pour réaliser toutes les coupes dont vous rêviez sur l' application Twist Secret.
  • L'appareil est fournis avec 2 piles AA.

Lien : Babyliss Appareil Multifonctionnel Twist Secret: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

819Ws99qNEL._SL500_.jpg

Mon mari vient de l'acheter pour notre p'tite dernière ! C'est lui qui l'emmène à l'école le lundi matin. Il ne sait pas faire les nattes donc il les fait avec l'appareil... Obligatoire de lui attacher les cheveux à l'école car les poux des autres, ça va 5 mns

C'est super rapide à faire et mignon comme tout.

Sur ma grande, je prends une petite mèche de chaque côté du visage que je torsade pour les attacher derrière. Coiffure très appréciée des copines du collège...