tv sony 100 euros rembourse le 26 carrouf

ils pourront pas se nettoyer les yeux avec...

plus sérieusement, il faudra bien surveiller dans les prochains catalogues les offres du genre car je sens a l'avenir d'autres petites filouteries dans les yap-yap...
 
bonjour
il y a une tv 100% rembourse le 26
81 cm sony donc 500 euros
le bon d achat est utilisable en une seule fois ? ou fractionné en plusieurs semaines ?
merci de votre aide car je ne recois pas le cata
je viens de vous lire cest 100€ de remboursé sur a carte et non 100% attention!!!
rosemarie
 
ils pourront pas se nettoyer les yeux avec...

plus sérieusement, il faudra bien surveiller dans les prochains catalogues les offres du genre car je sens a l'avenir d'autres petites filouteries dans les yap-yap...


MDR , ben c'est pas tellement de la "filouterie" il suffit de lire ..
Le "100" en gros attire l'oeil et vous pouvez être sûr qu'ils vont l'utiliser , il suffit de lire correctement au lieu de se précipiter et tout ira bien :p:p:p
 

MDR , ben c'est pas tellement de la "filouterie" il suffit de lire ..
Le "100" en gros attire l'oeil et vous pouvez être sûr qu'ils vont l'utiliser , il suffit de lire correctement au lieu de se précipiter et tout ira bien :p:p:p

il n'y a rien de "mdr" dans ce que tu viens de quoter de ma part... c'est fait expres ces procedures sont légales et connues depuis X dizaines d'années... voila tout et nous sommes d'accord sur ce point.
 
il n'y a rien de "mdr" dans ce que tu viens de quoter de ma part... c'est fait expres ces procedures sont légales et connues depuis X dizaines d'années... voila tout et nous sommes d'accord sur ce point.

Non ce qui est "MDR" c'est le fait de se précipiter ..
Foncer tête basse ..
Il suffit juste de bien lire , surtout quand l'offre est si alléchante ..
Après des tas de gens tombent dans le panneau et c'est dommage mais y'a pas d'arnaque , ils jouent sur l'éventuelle confusion qu'il pourrait y avoir et quelque part c'est de bonne guerre .
A nous d'être vigilent ;)


La promo est pas si mauvaise ..
Ca fait quand même du 20% mais bon , on peut trouver bien moins cher pour du 32"