Bon plus sérieusement, j'en fait un délire car çà change les idées (surtout en ce moment) mais c'est pas bien grave![]()
Au moins, çà m'a occupé l'esprit et on aura tous rigolé:-D
Enfin, y en a qui rigole devant :
2TV
:mrgreen: mortderiremortderire
Bon plus sérieusement, j'en fait un délire car çà change les idées (surtout en ce moment) mais c'est pas bien grave![]()
Au moins, çà m'a occupé l'esprit et on aura tous rigolé:-D
Enfin, y en a qui rigole devant :
2TV
Surtout qu'il avait l'air de s'en ficher un peu... Même pas déballées :idea: Moi je peux te dire que si j'avais commandé et reçu cette TV, elle serait déjà installée !
Carrefour n'a besoin de rien, je suis d'accord avec vous !
fGniark
Attends, avec toutes ces erreurs de tracking, il va en recevoir une autre demain suis sur (celle débitée de ma CB par exemple):-D
Sérieux Carrefour, va vite remplir une grille d'euromillionsrockinbanana
ouiiiiiiiiiiiiiii hihi_superbigIls les a pas déballé car il va t'en envoyer une en chronopost offert:icon_lol:
Encore mieux rockinbanana1 à didine et 1 à toi vu que carrefour n'en a apparemment pas besoin :-D
NONC'est FINI OUI la récrééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Et tu t'es contenté d'une seule commande ?10minutes
23.80 livrés 5 bluray de daubes et le lecteur
ouiiiiiiiiiiiiiii hihi_superbig
Encore mieux rockinbanana
NON
Et tu t'es contenté d'une seule commande ?
:mrgreen: bien vu Sonia !!! :-DA coté , ou à l'intérieur du frigo américain, même s'il le faut:mrgreen:
:mrgreen::icon_lol::-Dil a déjà tout en triple vu qu'il fait tous les bp :icon_lol:
Tu sais ce qu'on dit : chance de... :idea:Ouaipppp je suis bien chanceux sur ce coup...![]()
SI
Et tu t'es contenté d'une seule commande ?
il a déjà tout en triple vu qu'il fait tous les bp :icon_lol: