odr TV 22" Tokai TTE22B5414K - FullHD, Combo + lecteur DVD integré (via 49.95€ en Tickets)

MnMs

Habitué
18 Juin 2018
897
536
4 060
35
bonsoir a tous
jolie promotion pour une petite tele qui peut aller n'importe ou avec son lecteur DVD integré

idéal pour une cuisine, camping ou les enfants

vous payer 99,90 euros mais la moitier est sur votre carte LECLERC

ATTENTION CETTE TÉLÉ EST QUE AUX LECLERC DE ''GRAND EST'' DE LA FRANCE



1529782315-data2.png
 
  • Like
Les réactions: Fatima59 et Sonia
Et oui !

C'est terrible, il m'arrive d'être tentée par des deals TV, alors que je ne la regarde pas !

J'ai un vieux téléviseur, mais j'ai arrêté la TV depuis de nombreuses années, par choix. Elle me sert uniquement à regarder des films , docu &Cie.


Je reconnais malgré tout regarder quelques trucs en Replay, faut pas déconner non plus ;)
 
Et oui !

C'est terrible, il m'arrive d'être tentée par des deals TV, alors que je ne la regarde pas !

J'ai un vieux téléviseur, mais j'ai arrêté la TV depuis de nombreuses années, par choix. Elle me sert uniquement à regarder des films , docu &Cie.


Je reconnais malgré tout regarder quelques trucs en Replay, faut pas déconner non plus ;)

Dans mon cas même pas :) je l'ai jamais branché lors de mon emménagement...et c'est resté comme cela. Netflix ou VOD cela suffit
 
moi pareil je suis pas trop télévision... on voit que des idiots a la télé et des documentaire pour ce faire de l’argent
 
  • Like
Les réactions: Sonia
@reth tu n'as pas branché ta TV?
La mienne date de 2006, une Toshiba, un petit 37", qui parait neuve! forcément...
Elle n'a pas été allumée depuis plusieurs semaines.:rolleyes:


@MnMs C'est clair ! C'est aussi pour cela que je n'ai pas souhaité que mes enfants la subissent.
Bon, maintenant qu'ils ont un tel, forcément, j'imagine qu'ils doivent mater des conneries:facepalm:
 
  • Like
Les réactions: MnMs
Il faut tout de meme que je reprenne ma série The Handmaid s tale !