tuto furoshiki (emballage tissu)

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
[YOUTUBE]Bn6zdyCAwJs[/YOUTUBE]

tuto pour emballer 2 livres, chocolats, 2 bouteilles et pour finir le sac classique

furoshiki-1.jpg


ce concept me plait ++++ :eek:

il existe même des livres http://www.amazon.fr/s/ref=sr_st?keywords=furoshiki&qid=1386019351&rh=n%3A301061%2Ck%3Afuroshiki&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&sort=price

par contre le tissu reste cher sur ebay us :/
furoshiki | eBay
 
  • Like
Les réactions: sss, Missy et natsay
J'aime beaucoup l'idée aussi...
On doit pouvoir utiliser toutes sortes de tissus... Un foulard, taie d'oreiller, housse de coussin, nappe même pourquoi pas...
C'est idéal pour faire un deuxieme petit cadeau.
 
excellent :eek::

merci mivtec :)

c'est super joli
en voyant la video, ça ne semble pas si difficile à accomplir , c'est magnifique en tous les cas :)
 
  • Like
Les réactions: Missy
merci :cool:

J'avais tenté une fois mais le résultat n'était pas fameux, avec le tuto cela devrait être plus facile et réussit :mrgreen:
 
Merci pour le tuto! c'est pratique ça.. reste à savoir comment récupérer son joli tissu après... surtout si on me dit "il est joliiiiiiiiiiii cet emballage" bien avant que je précise : "je récupère le tissu stp merci" lol
 
Merci pour le tuto! c'est pratique ça.. reste à savoir comment récupérer son joli tissu après... surtout si on me dit "il est joliiiiiiiiiiii cet emballage" bien avant que je précise : "je récupère le tissu stp merci" lol

Mieux vaut prévoir un tissu qu'on ne récupérera pas je pense, un "second cadeau" en quelque sorte :)