Tupperware

moi je suis blinder de tupp surtout que depuis 1 an ma soeur est devenue conseillère du coup c'est pire lol moi j'ai ça comme tupp
9k=
Z
9k=
images
2Q==
Z
9k=
images
images
images


bon j'arrete là car je vais vous mettre le catalogue si je continue :icon_lol:
 
bonsoir
alors j'ai plusieurs tupperwares dont je me sers souvent,pour la ptite info on en trouve beaucoup en vides grenier à des prix dérisoires,il suffit de chercher pour exemple j'ai acheté le petit pichet micro plus,mon chausson party à 1€,mon speedy chef à 5€,j'ai aussi trouvé un moule à charlotte à 1€ (c'est le modele blanc l'ancien je pense),la boule décor à 2€ (il manquait juste 1 douille sur les 5) le moule cake junior à 1€ et et le livre les minis à 2€(pas tout au même vide grenier hein :-D:-D)

ce que j'ai acheté en atelier culinaire c'est le pichet micro plus grand format (je m'en sers très souvent surtout pour faire cuire mon riz) et la spatule silicone fine (super pour racler les saladiers,les plats etc)

j'aimerais avoir le moule damier,il a l'air top et les empilo déco aussi mais je les trouve cher,don j'attends de trouver une bonne affaire :idea:
 
pour la douille de la boule déco qui te manque tu peux la commander en pièces détachée, ça doit coûter 1€

je peux te regarder le prix si ça t'intéresse (et juste le prix hein, après tu te débrouilles pour l'acheter avec ta conseillère ;) )
 
pour la douille de la boule déco qui te manque tu peux la commander en pièces détachée, ça doit coûter 1€

je peux te regarder le prix si ça t'intéresse (et juste le prix hein, après tu te débrouilles pour l'acheter avec ta conseillère ;) )
bonsoir mivtec
c'est gentil mais je fais avec celles que j'ai,au final j'utilise toujours la même,mais c'est bon à savoir qu'on peut commander en pièces détachées je le savais pas
merci :)
 
Les filles, vous allez me prendre pour une casse-bonbons, mais je n'ose pas acheter de la vaisselle et autres ustensiles de cuisine d'occasion, je me demande toujours ou ça a trainé...:mrgreen: