Tu te trouves vieux si...

tu te sens vieux si tu as connu..
La télécommande universelle sur jambes..> :mrgreen:et c'est pour ca que tu connaissais toutes les pubs par coeur, car la flemme de se lever !!​
 
Tu te sens vieux... lorsque pour remplir un formulaire en ligne, tu dois faire défiler de plus en plus le menu déroulant des années... Enfin je suis tellement vieille que je ne suis pas sure d'avoir utilisé les bons termes techniques ;) Soyez indulgents :D
 
Tu te sens vieux... lorsque pour remplir un formulaire en ligne, tu dois faire défiler de plus en plus le menu déroulant des années... Enfin je suis tellement vieille que je ne suis pas sure d'avoir utilisé les bons termes techniques ;) Soyez indulgents :D

Oh que oui, je vois très bien ce que tu veux dire ! :-x
Quand tu dois mettre ta date de naissance, çà commence à 2015 et tu descends, tu descends, tu descends ...... pour enfin arriver à ton année ! :cry:
 
Tu te sens vieux si tu jouais au tourniquet , si tu as connu la mode de Kris Kross et leurs jeans a l'envers , si tu as connu les cabines téléphoniques a pièces et les distributeur de cacahuètes dans lesquels tu glisses une pièce et tu tournes tu tournes ...jusqu'à en avoir pleins les mains
 
Si tu as connu le magnétoscope et les camescopes a cassettes. Si tu as connu les biper type tam tam bien avant les portables .si ton téléphone fixe était parfois équipé d'un cadenas pour éviter que tu appelles hey oui pas d'illimitée a ce moment la .si tu dansais sur la danse des canards et que tu aimais Patrick Bruel oh la la le temps passe ...!!!!
 
Moi j'ai connu tout ça ;)


url
m-B27EKfwrQ582BEKsd83oA.jpg
.
.
url