Tu es confiné(e) ou et avec qui ? ( si tu as un coup blues parle - en ....)

Nous sommes déjà très nombreux dans ma tête n'oublie pas qu'on doit rester mini à 1 mètre de distance :ruchelol:
7C216EF8-1D7A-4650-B527-21B2B777BEC3.jpeg
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
En fait ce qui ce passe c'est que je reçoit aucun mails et que mon homme est dans une campagne avec des viocs qui bloque l'accès au net et oui ont en es la et du coup ba dur de le joindre mais bon j'ai fini par lui téléphoner il à répondu de suite il allais pas bien il à peur pour moi et il à tellement honte de sa famille que voila... donc sa famille poubelle mais pas lui :)
En tout cas ton message ma fais sourire c'est déjà pas mal
J'espère que ça lui ouvrira les yeux:
- Choix 1 : @darkbaby
- Choix 2 : sa famille
- Choix 3 : si c'est pas un tocard, il prend le taureau par les cornes
1584635007787.png
,
s'affirme et concilie/réconcilie le choix 1 et le choix 2...après chacun est libre de ses choix :)
 
Sa famille ne l'aime pas je n'ai pas d'enfant mais sincèrement je ne ferais jamais ce qu'il lui ont fais pour eux c'est juste une erreur leur fils le râté de la famille donc bon vue les mots et propos horrible je pense que sa famille après ça et ben il va pas rester grand monde il m'ont souhaiter la mort parce que je suis malade le pire c'est que j'ai jamais rien fait ni dit je les est toujours apprécier malgré la méchancetés que je me prennais dans la gueule tout les week end et à Noel pas mieux..Son père elle va me sucer ce soir elle est juste bonne à ça ce genre de propos tout le temps les je t'emmerde sans raison euuuu la non je ne pardonnerais jamais...
moi qui suis la depuis le début de ses soucies j'ai toujours été la pour lui donc bon moi je lui laisse le choix il peux toujours par la suite parler à sa famille mais en tout cas pour ma part je ne pardonne plus ce genre d'horreur que j'ai subit voila
 
Dernière édition:
Sa famille ne l'aime pas je n'ai pas d'enfant mais sincèrement je ne ferais jamais ce qu'il lui ont fais pour eux c'est juste une erreur leur fils le râté de la famille donc bon vue les mots et propos horrible je pense que sa famille après ça et ben il va pas rester grand monde il m'ont souhaiter la mort parce que je suis malade le pire c'est que j'ai jamais rien fait ni dit je les est toujours apprécier malgré la méchancetés que je me prennais dans la gueule tout les week end et à Noel pas mieux..Son père elle va me sucer ce soir elle est juste bonne à ça ce genre de propos tout le temps les je t'emmerde sans raison euuuu la non je ne pardonnerais jamais...
moi qui suis la depuis le début de ses soucies j'ai toujours été la pour lui donc bon moi je lui laisse le choix il peux toujours par la suite parler à sa famille mais en tout cas pour ma part je ne pardonne plus ce genre d'horreur que j'ai subit voila
...Tu as raison de dégager ces merdes de ton chemin et c'est bien que tu prennes conscience que tu ne veux plus être leur souffre douleurs et un défouloir pour ces merdes...
...Bon courage et je te souhaite de persister PAF ! pour te libérer de ces merdes toxiques et anxiogènes, penses à toi et ta santé en premier, si t'as pas la santé, le reste c'est d'autant plus difficile à gérer...si tu n'as pas de retour positif, dégages les de ton chemin...
 
  • Love
Les réactions: darkbaby
Grave et encore tu sais pas tout et il vaut mieux pas...Ils m'ont pousser à bout sans rien que je leurs fasse c'est débille de la haine comme ça gratuitement tout ça parce que je suis malade que je me plaint pas assez donc pour eux je ne suis pas malade et que j'aime leurs fils qui à fermer sa boite le pauvre :( donc en gros je doit mourir parce que je suis un poids pour la société le trou de la sécu c'est moi pfff :(
Je ne leurs pardonnerais jamais et puis vue que je suis qu'une merde les merdes ça ne pardonne pas
Merci de ton soutien en tout cas ça me réchauffe mon tit coeur surtout en ce moment :)
Pleins de bisous à toi et merci beaucoup :kiss:
...Tu as raison de dégager ces merdes de ton chemin et c'est bien que tu prennes conscience que tu ne veux plus être leur souffre douleurs et un défouloir pour ces merdes...
...Bon courage et je te souhaite de persister PAF ! pour te libérer de ces merdes toxiques et anxiogènes, penses à toi et ta santé en premier, si t'as pas la santé, le reste c'est d'autant plus difficile à gérer...si tu n'as pas de retour positif, dégages les de ton chemin...
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Coucou

Je suis chez moi, avec mon mari et mon amour de chat lol
J'ai l'habitude de rester a la maison même longtemps, ça ne me gène pas. J'adore cuisiner pâtisser coudre et profiter du jardin qui est une chance en ville

Bon courage a tous
Restez chez vous
 
  • Love
  • Like
Les réactions: dahrres et Sonia
Je leurs est jamais rien dit ni fais de mal à ces gens la mon homme est dans un état minable cause d'eux moi il m'ont détruit je me sens pire qu'une merde je me bat pour le peu de gens qui me reste mais sinerement j'ai le gout de plus rien..

Courage ma belle c'est dur je te comprends tellement
Courage et force
Tout cela n'est qu'un mauvais moment a passer, un vrai cauchemar je l'admet.... ?
 
  • Love
Les réactions: darkbaby
rhooooooo tu vas nous faire à manger Boudj ! moi j'suis nulle en cuisine :( mais tout comme toi je suis habituée à rester à la maison et j'ai un amour de chat qui m'a néanmoins fait flipper, ce con à trouvé le moyen à mon reveille d'éternuer ? :ruchelol:
 
  • Like
  • Haha
Les réactions: Mich64 et dahrres
Courage @darkaby on est avec toi ! il y a des vraiment des gens infâmes fais en sorte de ne pas trop y penser au risque de t’abîmer :(
 
  • Love
Les réactions: darkbaby