Tu es confiné(e) ou et avec qui ? ( si tu as un coup blues parle - en ....)

Confinée avec mes 3 enfants, mon mari exerçant un métier où il ne peut pas être confiné
Ce n'est pas évident et faut occuper les enfants sans oublier de faire cours à la maison, courage à tous. Se protéger c'est également protéger les autres. @darkbaby courage ma belle et si tu as besoin tu peux me contacter en MP
 
  • Like
  • Sad
Les réactions: darkbaby, Sonia et Mich64
Je leurs est jamais rien dit ni fais de mal à ces gens la mon homme est dans un état minable cause d'eux moi il m'ont détruit je me sens pire qu'une merde je me bat pour le peu de gens qui me reste mais sinerement j'ai le gout de plus rien..
Tiens bon lache rien
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Coucou

Je suis chez ma maman avec 1 de mes frères mais trop loin de mon chéri et j'ai du mal à le supporter de plus j'ai été agressé la semaine dernière à coup de couteau plus de téléphone bien sur et Amazon qui traine depuis jeudi à me le livrer voila....
Ensuite ma maman est très malade et ça se dégrade et mes beaux parents enfin les fils de putes il y à pas de mot pardon mais je suis obliger m'ont dit de ne plus venir voir mon chéri chez eux (oui il es retourner vivre chez eux mais paye ton enfer pour essayer de s'en sortir mais ils lui ont dit qu'il fallais qu'il dégage au plus vite merci les parents... ) et que j'étais une grosse merde qui devrais crevé avec ma maladie ou le Corona et que dommage que mes agresseurs mon pas planter plus fort voila j'ai peur de tout en ce moment...
De plus la j'ai pas de news de mon chéri il ma pas envoyer de mail ni téléphoner sur mon fixe la galère...
Bon courage à tout le monde je vous kiff le fofo ❤
Salut @darkbaby
Un(e) chéri(e) qui contacte pas sa femelle ou son male surtout par les temps nocifs qui courent, c'est pas un(e) chéri(e)....
...moi je vivrais ça : PAF !
1584479287039.png
...
...et PAF !
1584479322504.png

...et PAF !
...je te le jette vite fait bien fait direction les ordures....
... c'est aussi bien les situations de crises, on voit sur qui on peut compter et qui jeter...
--- Bon courage :)
1584479435519.png
 
Tiens le coup ma db tu sais que nous ici on est là pour toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas à me MP :bisoubleu:
Merci Ruche j'hésiterais pas c'est juste que je suis tétaniser en ce moment j'arrive pas trop à parler je suis choquer de la violence subit alors en plus avec cette maladie je me sens inutile... je te remercie beaucoup :kiss:
 
Confinée avec mes 3 enfants, mon mari exerçant un métier où il ne peut pas être confiné
Ce n'est pas évident et faut occuper les enfants sans oublier de faire cours à la maison, courage à tous. Se protéger c'est également protéger les autres. @darkbaby courage ma belle et si tu as besoin tu peux me contacter en MP
Merci beaucoup idem si j'arrive à mettre plus de mot sur ce que je ressent je te contacterais mais la...
:kiss: