Tu es confiné(e) ou et avec qui ? ( si tu as un coup blues parle - en ....)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 020
35 653
10 810
Yo !


Quel silence... ce n'est jamais très bruyant par chez moi mais en mangeant un truc sur l'ordi , j'ai bien cru faire de l'ASM :eek::ruchelol: !

Pour ma part je le passe

1 - chez moi

2 - seule (avec mon Bidubulle de chat)


et toi ?


Je suis habituée à être seule et chez moi, néanmoins au regard des circonstances je dois bien reconnaître éprouver un peu d'anxiété.:rolleyes:

N hésite pas à parler de tout ce que tu veux ici, du moment que cela te fais du bien !

Et quoi qu'il en soit prends soin de toi, bon courage ! :kiss: ?
 
Salut,

Alors moi c'est spécial, je suis en arrêt de puis octobre pour Burn out. Je suis ASTEM. et je devais reprendre mais j'ai fait un zona qui touche mon nerf facial, résultat, tout le coté droit de mon visage est figé .... sniff et depuis 6 semaines ....
et sinon, mes collegues ATSEM sont réquisitionnés pour garder les enfants des personnes soignants ou pour nettoyer la mairie ...

mais sinon je suis :

1. chez moi
2 avec mes enfants (4e et 3e), c'est du boulot l'ecole à la maison

mon mari gère des transports en bus, et son patron ne veut pas le laisser à la maison .. pffff


courage a tous !!
 
  • Sad
  • Like
Les réactions: Mich64 et Sonia
@petitwinnie

Ohlala la galère dis donc , j 'espère que cela va rapidement rentrer dans l'ordre ! tu as déjà bien ta dose de soucis !!


Ma soeur est également réquisitionnée pour garder les enfants des soignants... le tout bien sur sans protection.
 
  • Like
Les réactions: ptitwinnie38
Coucou

Je suis chez ma maman avec 1 de mes frères mais trop loin de mon chéri et j'ai du mal à le supporter de plus j'ai été agressé la semaine dernière à coup de couteau plus de téléphone bien sur et Amazon qui traine depuis jeudi à me le livrer voila....
Ensuite ma maman est très malade et ça se dégrade et mes beaux parents enfin les fils de putes il y à pas de mot pardon mais je suis obliger m'ont dit de ne plus venir voir mon chéri chez eux (oui il es retourner vivre chez eux mais paye ton enfer pour essayer de s'en sortir mais ils lui ont dit qu'il fallais qu'il dégage au plus vite merci les parents... ) et que j'étais une grosse merde qui devrais crevé avec ma maladie ou le Corona et que dommage que mes agresseurs mon pas planter plus fort voila j'ai peur de tout en ce moment...
De plus la j'ai pas de news de mon chéri il ma pas envoyer de mail ni téléphoner sur mon fixe la galère...
Bon courage à tout le monde je vous kiff le fofo ❤
 
Je leurs est jamais rien dit ni fais de mal à ces gens la mon homme est dans un état minable cause d'eux moi il m'ont détruit je me sens pire qu'une merde je me bat pour le peu de gens qui me reste mais sinerement j'ai le gout de plus rien..
 
bonjour à tous période compliquée en ce moment et plus pour certain courage à vous soyez patient et surtout confiant sinon c'est la déprime assurée, une pensée à vous tous
 
  • Love
  • Like
Les réactions: Mich64 et Sonia
Je leurs est jamais rien dit ni fais de mal à ces gens la mon homme est dans un état minable cause d'eux moi il m'ont détruit je me sens pire qu'une merde je me bat pour le peu de gens qui me reste mais sinerement j'ai le gout de plus rien..

Tiens le coup ma db tu sais que nous ici on est là pour toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas à me MP :bisoubleu:
 
  • Love
  • Like
Les réactions: darkbaby, Mich64 et Sonia