Tthead du lundi 25 juin !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 152
35 668
10 810
Bonjour à tous !!


se réveiller en musique banana *

J'espère que vous avez passés une bonne nuit ?
Pour ma part trop courte, j'avais les boules hier soir :shock: alors j'ia congité, pour ensuite ou avant , je ne sais plus vraiment me lancer dans une longue introspection nocturne.... pffffffff

faut que je me prépare, parait il que j'ai cours avec les Grandes sections ! ca doit etre la dernière fois avec ce groupe là du moins .... et j'ai rien préparé !!!!! j'assure sur rien


bref
quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne journee


bon courage !


* UN TOPIC SPECIAL DEDICACE CA VOUS INTERRESSE,?? j'ai pensé que cela pourrait etre rigolot, j' en parle maintnenat car ca fait des semaines que j'oublie de vous en toucher mot
 
brosse_dent bonjour à tous je vous souhaite une très bonne journée même si le temps n'est pas au rendez-vous ce matin :wink:
 
bonjour, bonjour à toutes et à tous, démarrage sur les chapeaux de roues ce matin !!! :w00t1: , nath était légèrement à la bourre pour aller au boulot !!! Nico toujours malade ! pasbien et moi suis resté à la maison pour m'occuper des p'tits bouts, devrait être au boulot, mais tant pis, y faut au moins un qui reste et qui joue au infirmiere, ça me permettra de me remettre de notre kermesse de ce wkd... ! dodo

Même s'il pleut toujours, Bonne Journée !!!!
 
Bonjour à toutes et tous !

Nuit courte mais réparatrice. Réveil à 6h00 comme d'hab... merci mes petits ! :roll:

Ce matin en retard à l'école et retour à la maison et dans le ménage (et la bonne humeur)!!! :wink:

Le temps est beau et va permettre de sécher les sols imbibés de ces derniers jours ! :wink: et aussi permettre aux chiots de sortir jouer dehors... :roll:

Bonne journée à toutes et tous !
Nono... joue au bon garde-malade ! :wink: Bon courage Chan' ! :wink: :D
 
Bonjour,

une journée qui commence sous la pluie, un pc qui délire (c'est la fièvre virale :evil: :arrow: check up lundi prochain) et des pioutains problèmes de connection : numéricable commence franchement à me gonfler !

Sinon çà va :D , encore en repos, reprise jeudi soir.

Bonne journée :D

ps : sonia, ne te prends pas trop la tête quand même !
laisse glisser les soucis.

Et bon rétablissement à nico :D aller p'tit gars courage !
 
salut,
journée calme au boulot du coup, c'est dingue c'est toujours comme ça en été. Du coup, j'en profite pour venir vous voir. Par contre, il y a un mec qui tond le gazon avec une méga tondeuse, je m'entends plus réflèchir.
 
Arfff bon courage au ptit Nico , j'espère qu'il va vite se rétablir !

Oui merci Coquelicot, je me fais violence pour ne pas prendre trop à coeur certaines choses, mais j'ai du mal :hypnos:
 
Sonia a dit:
Bonjour à tous !!


se réveiller en musique banana *

J'espère que vous avez passés une bonne nuit ?
Pour ma part trop courte, j'avais les boules hier soir :shock: alors j'ia congité, pour ensuite ou avant , je ne sais plus vraiment me lancer dans une longue introspection nocturne.... pffffffff

faut que je me prépare, parait il que j'ai cours avec les Grandes sections ! ca doit etre la dernière fois avec ce groupe là du moins .... et j'ai rien préparé !!!!! j'assure sur rien


bref
quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne journee


bon courage !


* UN TOPIC SPECIAL DEDICACE CA VOUS INTERRESSE,?? j'ai pensé que cela pourrait etre rigolot, j' en parle maintnenat car ca fait des semaines que j'oublie de vous en toucher mot

Désolée pour cette mauvaise nuit à cause de moi...

Je m'excuse donc et auprès de vous tous car vous n'aurez pas une administratrice en grande forme parce qu'elle a cogité toute la nuit par ma faute et ma stupidité face à une incompréhension de ma part face à des blagues...

Sorry... Mea culpa...