code promo TROUVER SOLO 10 , aspirateur sans fil 68,76€ au lieu de 124,93€ [ code promo + coupon ] Aliexpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 662
10 810
TROUVER SOLO 10 , aspirateur sans fil 68,76€ au lieu de 124,93€ sur Aliexpress

Le nom de le marque m'a toujours fait marrer ! enfin marrer est un grand mot !
Bref voici un deal pour un aspirateur à bon prix, afin d'obtenir le prix il convient de profiter d'un coupon qui se cumule à un code promo. 😉


Code promo Aliexpress SDFRS019 + Coupon à sélectionner 😎

+ Livraison GRATUITE sous 3 jours via un entrepôt Européen

* Le moteur haute vitesse AERO 3.0 de nouvelle génération équipé de * Aspiration puissante de 18000 Pa. Moteur sans balais haute vitesse de 80000 tr / min. * Brosse à rouleau en velours doux de 0,05 mm, toucher délicat. * Brosse à rouleau de 49 mm de grand diamètre, empêchant l'enchevêtrement des cheveux. * Hôte principal 1,4 kg, léger et flexible, adhérence à la conception ergonomique. * La LED affiche l'état de la batterie de l'appareil, le mécanisme d'aspiration et le rappel de défaut. * Batterie au lithium 6 Core 2000mAh. 48 min Durée de fonctionnement longue durée. * Collecte de poussière cyclone multicônes Filtration fine à 5 couches * Le filtre et le réservoir à poussière peuvent être démontés en détail pour le nettoyage * Réduction du bruit par 5
GO 111.1US $ 46% OFF|TROUVER SOLO 10 handheld wireless vacuum cleaner LED display carpet dust collector sweep mop cyclone suction|Vacuum Cleaners| - AliExpress


1631376249179.png
 
  • Like
Les réactions: Mich64
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod