trouvailles ebay

coucou mesdames!
J'ai acheté ça :

http://www.ebay.com/itm/251169674166?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Quartz Movement Wrist Tree Leaf Butterfly Wing Bracelet Watch for Lady Women EA9 | eBay

Une jolie perruque on sait jamais peut être que je trouverais ça bien! ;)
Sexy Womens Ladies Short Straight Full Hair Wigs Costume Party Wigs Side Bangs | eBay
4 x Baby Infant Soft Toy Wrist Rattles Hands Foots Finders Developmental Lamaze | eBay

Livraison annoncée pour 19 nov-3 déc

J'avais un compte Paypal mais ils m'ont prélevés 1.5€ sans prévenir, et pour la récupérer fallait que je donne mes coordonnées bancaires (ce qui est HORS DE QUESTION) alors j'ai supprimé mon compte et donné les 1.5€ pour la cause humanitaire (car ces salauds ils font pas de chèque ni de re-virement sur carte bancaire internet directement)
j'ai découvert qu'on peut payer sans compte paypal et c'est ce que j'ai fait...

Affaire à suivre

Merci pour les liens trop cool
 
Comment peut on mettre de l'argent sur notre compte paypal sans enregistrer nos coordonnées bancaires?
Je ne veux pas me retrouver avec un compte piraté et des sommes folles de prélevées alors je souhaite pouvoir approvisionner mon compte paypal au fur et à mesure de mes "besoins"
C'est possible ?
Si je place 10€ par exemple sur paypal et que quelqu'un veut me prendre 50€ de façon frauduleuse paypal ne peut pas me réclamer la différence ?
 
Maniola, les 1.50€ je pense que c'etait pour vérifier ton compte justement. non ?
tu dois associer ton compte paypal a ton compte bancaire. comme ca quand tu règles via paypal, tu as une assurances, mais paypal prélève sur ton compte.
 
  • Like
Les réactions: mivtec
adyne, je ne pense pas que quelqu'un puisse te prendre de l'argent frauduleusement sur ton compte paypal.
a chaque fois qu'un marchant veux prelever l'argent sur mon compte paypal je dois donner mon accord.
et sache que ton compte paypal peut être en négatif, si tu ne l'as pas assez approvisionné.
 
Maniola, les 1.50€ je pense que c'etait pour vérifier ton compte justement. non ?
tu dois associer ton compte paypal a ton compte bancaire. comme ca quand tu règles via paypal, tu as une assurances, mais paypal prélève sur ton compte.

Je me rappelle pas vraiment, j'ai fait une manip juste avant, et en fin du mois j'ai eu les 1.50 e de prélevés
mais ils ont pas mes coordonnées bancaires, juste un numéro de carte bancaire electronique.. et ça m'a semblé louche du coup, surtout qu'il y avait rien du genre un message d'erreur comme quoi attention vous nous autorisez à vous prélever telle somme...

sinon, j'ai pas compris associer mon compte bancaire à paypal.. mes achats ne sont pas sécurisés si je fais que payer via paypal?
j'ai plus de compte chez eux, je l'ai supprimé byebye depuis belles lurettes!
 
Maniola, les 1.50€ je pense que c'etait pour vérifier ton compte justement. non ?
tu dois associer ton compte paypal a ton compte bancaire. comme ca quand tu règles via paypal, tu as une assurances, mais paypal prélève sur ton compte.

Oui c'est ça, les 1€50 sont ensuite remboursés sur le compte paypal en avoir et utilisé dès le premier achat.
 
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais je connais quelqu'un qui s'est vu prélever + de 3000€ sur son compte à cause d'un pirate paypal
En gors je gros que les pirates ont récupéré les coordonnées bancaires par paypal ...
 
En tout cas, merci pour tous ces liens, je suis en train de prendre quelques bijoux pour mes filles (boucles d'oreilles, bracelets) pour remplir le calendrier de l'avent !