trouvailles ebay

merci pour vos partages !

une tite sélection parmi les trucs que j'ai acheté dernièrement :
Microwaveable Plastic Cartoon Cute Double Layer Bento Lunch Meal Case Box Spoon | eBay
4.74 $
20130905151631542.JPG


Boîte mouchoirs en forme de glace :eek:
Ice Cream Cake Type Car Home Towel Tissue Paper Holder Box Container Cover S3 | eBay
4.47 $
HGA011406_8_zpsb49ffe3e.jpg


Sac
6.39$
Womens Retro Tote Owl Fox PU Purses Satchel Baguette Handbag Shoulder Bag 5394 | eBay
$%28KGrHqZ,!rQFIoZCzGW7BSM8IqHhKQ~~60_3.JPG
 
Coucou :) j'ai une question comment sa marche pour faire une commande comme par ex pour les boites a mouchoirs vue que c'est pas mis en euros et que c'est des dollars combien ils coutent en réalité?
 
Il faut payer par paypal et c'est eux qui définissent le taux de change, sur mon mail de confirmation paypal j'ai ça :
D'un montant de €3,41 EURVers un montant de $4,47 USDTaux de change : 1 Euro = 1,31453 Dollars USD






J'ai donc payé 3.41 euros ;) tu tapes dans google convertisseur monnaie ça te donne une idée
 
Il faut payer par paypal et c'est eux qui définissent le taux de change, sur mon mail de confirmation paypal j'ai ça :
D'un montant de €3,41 EURVers un montant de $4,47 USDTaux de change : 1 Euro = 1,31453 Dollars USD






J'ai donc payé 3.41 euros ;) tu tapes dans google convertisseur monnaie ça te donne une idée

Et tu paye pas des frais Paypal en + de tes 3,41 ?
Merci de ton aide en tout cas :)
 
non les frais sont à la charge du vendeur et tu ne paies pas "directement" le vendeur donc c'est paypal qui gère pour convertir donc pas de frais bancaires pour paiement à l'étranger au niveau de ta banque etc, en + avec paypal il y a des garanties si tu as des soucis sur tes achats etc. Pas de soucis contente si je peux t'aider ;)

(sur le site de ma banque ça me met bien 3.41 €)
 
non les frais sont à la charge du vendeur et tu ne paies pas "directement" le vendeur donc c'est paypal qui gère pour convertir donc pas de frais bancaires pour paiement à l'étranger au niveau de ta banque etc, en + avec paypal il y a des garanties si tu as des soucis sur tes achats etc. Pas de soucis contente si je peux t'aider ;)

(sur le site de ma banque ça me met bien 3.41 €)

D'accord je te remercie pour ton aide et tes réponses clairs ;) car je savais pas comment sa marchait et j'osais pas commander ailleurs qu'en France donc merci de ton aide :)