trouvailles ebay

Idem ca m intéresse pour mes gazelles!!!
Aujourd hui j ai commandé une robe de cocktail pour 1 mariage directement en chine
Prix imbattables on verra le résultat. ...je m attends pas a du haute couture

J'ai commandé il y a 7 ans ma robe de mariée en Chine sur eBay pour seulement 70€.
Aucun regret, j'ai fait quelques retouches et au total elle m'est revenu à moins de 200€.
La même en boutique étaient vendu 1500€....
Les tissus étaient d'excellente qualité, de l'organza et de la vrai soie.
 
J'ai commandé il y a 7 ans ma robe de mariée en Chine sur eBay pour seulement 70€.
Aucun regret, j'ai fait quelques retouches et au total elle m'est revenu à moins de 200€.
La même en boutique étaient vendu 1500€....
Les tissus étaient d'excellente qualité, de l'organza et de la vrai soie.
Merci de ta reponse la je tente une ptite robe sympa pour voir tenter apres autre commande pour mon mariage.
Ce qui m a convaincu j ai 1 copine qui travaille en boutique de robe mariée et elle m a repondu que celle de la boutique venait du même pays sauf qu a la boutique elle est vendu 500 a 800 € plus cher les retouches sont comprises dans le prix.
 
merci je l'ai commandee aussi!

sinon pour les robes de mariee j'avais moi aussi commande la mienne en chine il y a 7 ans et ravie!et j'en avais eu en tout pour 100 euros:robe/etole/bolero/jupon/voile
et pas du tout decue de la qualite!faut juste compter un pressing avant de la porter parce qu'elles arrivent froissees mais niveau mesure pas de soucis j'avais bien pris mes mesures
 
merci je l'ai commandee aussi!

sinon pour les robes de mariee j'avais moi aussi commande la mienne en chine il y a 7 ans et ravie!et j'en avais eu en tout pour 100 euros:robe/etole/bolero/jupon/voile
et pas du tout decue de la qualite!faut juste compter un pressing avant de la porter parce qu'elles arrivent froissees mais niveau mesure pas de soucis j'avais bien pris mes mesures
Haa c est cool rockinbanana