Trouvailles chez Cdiscount du 20/06

Merci une question pour les frais si on prend plusieurs articles on paie que 3.99 par commande ou par article

Désolée Asteria, je ne me suis pas connectée depuis hier.
Si tu prend plusieurs articles de la liste, donc avec application d’un code promo, le code ne s’appliquera que sur un seul article et tu aura bien un seul frais de port de 3,99 € à payer.
Tu est obligée de commander un seul article par commande pour pouvoir appliquer le code promo à tous les articles que tu souhaite. C’est plus avantageux d’avoir l’abonnement CDAV pour avoir les frais de port gratuit dès 10 € de commande.
 
  • Like
Les réactions: dahrres, asteria et Sonia
Le code promo sur le buffet Oslo ne marche pas

Le prix a augmenté car un chat a posté ce bon plan sur un autre site aujourd’hui, donc même si le code marchait encore, plus d’intérêt. Son site a tellement d’affluence que le plan a été foiré vite fait. Je vais lui laisser le bénéfice du doute et me dire que c’est un hasard qu’il a posté après moi, sinon ça me donne envie de le mater.
En tout cas je remercie les autres de n’avoir rien pris dans la liste que j’ai posté, pour la raison que c’est pour clubpromos que je poste et de vous laisser le temps d’en profiter car si posté sur leur site vous n’auriez même pas le temps de dégainer que le bon plan est mort.
Aussi j’ai vu que Cdiscount a retiré des codes sur certains articles.

Et de rien à tous, on se partage des plans mutuellement, chacun apporte sa pierre à l’edifice s’il peut.
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Sonia
rho je regarde les parures ... punaise, c'est beau !

et en Percale ! j'adore, je ne dors plus que dans de la percale... j'ai même quitté des hommes parce qu'ils dormaient dans du 57 fils !

Plus sérieusement, vous ne trouvez pas ça joli? pour changer, un peu de couleurs dans sa vie
hip-parure-de-couette-mystic-100-satin-de-coton.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres et pommedapi
Wahouuuu trop beau ce drap.
Je connnaissait pas le percale, c’est du coton ?
Ça y est, j’ai trouvé la réponse, c’est du coton très fin de qualité supérieure.

rho je regarde les parures ... punaise, c'est beau !

et en Percale ! j'adore, je ne dors plus que dans de la percale... j'ai même quitté des hommes parce qu'ils dormaient dans du 57 fils !

Plus sérieusement, vous ne trouvez pas ça joli? pour changer, un peu de couleurs dans sa vie
hip-parure-de-couette-mystic-100-satin-de-coton.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Sonia
Oui il s'agit de coton au tissage très serré , autours de 70 fils au cm, alors que la plupart sont seulement à 57 fils et encore....

La tenue est excellente, et nul besoin de repasser, ou si peu ...

Je n'achète plus que ça !

il y avait 10 € hier sur ce modèle, mais je crains que le code ne passe plus dessus, dommage car j'envisageais de la commander
FINLANDEK Parure de couette 100% Coton ORNIA - 1 Housse de couette 220x240 cm + 2 Taies d'Oreillers 63x63 cm

celle à fleurs et à 64€ ouille
 
  • Like
Les réactions: pommedapi
Le prix a augmenté car un chat a posté ce bon plan sur un autre site aujourd’hui, donc même si le code marchait encore, plus d’intérêt. Son site a tellement d’affluence que le plan a été foiré vite fait. Je vais lui laisser le bénéfice du doute et me dire que c’est un hasard qu’il a posté après moi, sinon ça me donne envie de le mater.
En tout cas je remercie les autres de n’avoir rien pris dans la liste que j’ai posté, pour la raison que c’est pour clubpromos que je poste et de vous laisser le temps d’en profiter car si posté sur leur site vous n’auriez même pas le temps de dégainer que le bon plan est mort.
Aussi j’ai vu que Cdiscount a retiré des codes sur certains articles.

Et de rien à tous, on se partage des plans mutuellement, chacun apporte sa pierre à l’edifice s’il peut.





En tout cas merci à toi c’est très cool
 
rho je regarde les parures ... punaise, c'est beau !

et en Percale ! j'adore, je ne dors plus que dans de la percale... j'ai même quitté des hommes parce qu'ils dormaient dans du 57 fils !

Plus sérieusement, vous ne trouvez pas ça joli? pour changer, un peu de couleurs dans sa vie
hip-parure-de-couette-mystic-100-satin-de-coton.jpg








Ça fait un peu « j’ai fumé un petard et je vais me coucher de suite après «
 
Oui il s'agit de coton au tissage très serré , autours de 70 fils au cm, alors que la plupart sont seulement à 57 fils et encore....

La tenue est excellente, et nul besoin de repasser, ou si peu ...

Je n'achète plus que ça !

il y avait 10 € hier sur ce modèle, mais je crains que le code ne passe plus dessus, dommage car j'envisageais de la commander
FINLANDEK Parure de couette 100% Coton ORNIA - 1 Housse de couette 220x240 cm + 2 Taies d'Oreillers 63x63 cm

celle à fleurs et à 64€ ouille

Merci Sonia, je découvre, je connaissait pas le percale. Il faudrait que je teste un jour mais pas à fleurs, ça flasherait trop dans ma chambre à couleur sobre.