deal Trousse de Maquillage, PRO Layhou à 29,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 505
1 299
5 810
Pour celle qui ont vu le bon plan palette, voici de quoi la ranger :)
Coupon à cocher


💡【Grande Capacité】Mesurant 24.53613 cm, cette trousse de maquillage spacieuse est idéale pour accueillir l'ensemble de vos indispensables beauté, y compris crème visage, rasoir, tondeuse, pince à épiler, accessoires pour cheveux, parfum, ainsi que vos outils de maquillage et de voyage, offrant amplement d'espace pour une organisation optimale.💡【Matériau Imperméable】Confectionnée en tissu Oxford de haute qualité, cette trousse combine durabilité et résistance à l'usure. Elle promet une longévité accrue et se révèle plus légère à transporter comparativement à d'autres trousses professionnelles. Les fermetures éclair en métalfacilitent son ouverture et sa fermeture, accentuant son aspect pratique.💡【Design Sophistiqué】Grâce aux diviseurs rembourrés ajustables, personnalisez l'aménagement intérieur de votre trousse pour un rangement sur mesure qui permet de retrouver facilement vos produits et outils. Ce design ingénieux vous aide à maintenir vos affaires en ordre.💡【Idéal pour le Voyage】Dotée d'une poignée solide pour un transport aisé, cette trousse est parfaite pour vos déplacements ou pour un usage quotidien. Elle se glisse sans peine dans votre valise ou votre sac, vous accompagnant partout où vous allez.💡【Cadeau Idéal】Adapté à toutes les occasions, telles que Noël, anniversaires, Nouvel An, Thanksgiving ou la journée de la femme, ce sac à cosmétiques est le présent idéal pour témoigner de votre affection à vos amies, épouse, petite amie ou mère, faisant de chaque moment un souvenir spécial.

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0CKZ2V21P/ref=sw_img_1?smid=A19LJ56U5Q1A3N&psc=1


trousse maquillage.jpg

 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖

 
Ah oui merci bien ma chère Sylviana je voulais en acheter une de cet acabit, et j'ai oublié ! Bon , cela dit, je ne suis pas partie en vacances depuis si longtemps....
bon cela dit bis j'casse tout ça ne serait pas du luxe !