Trottinette pliable Roces Modèle : Ø 200 mm à 49€ au lieu de 125€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 509
35 709
10 810
Si vous recherchez une trotinette pliable, c'est le moment de dégainer votre CB, car sur vente privée, en ONEDAY ce jour vous pouvez vous offrir Trottinette Roces Modèle : Ø 200 mm pliable pour 45€ au lieu de 125€ + 4 € de frais de port pour une expédition au plus tard le 11 septembre.
Que pensez-vous de cette trotinette? n'hésitez pas à donner votre avis sur Trottinette pliable Roces Modèle : Ø 200 mm . :)

Lien :vente-privee.com


Trottinette pliable

Grandes roues
Pour adulte et enfant à partir de 8 ans

Caractéristiques techniques 2 roues d'un diamètre de 200 mm
Hauteur du guidon réglable : 94 cm, 98 cm ou 102 cm
Piédestal antidérapant : longueur 34 cm x largeur 15 cm
Poids : 4.1 kg
Poignées rétractables
Frein sur roue arrière
Poids maximum supporté : 80 kg

Recommandé aux enfants à partir de 8 ans

Coloris Plateau et guidon noir, rouge et blanc
Poignées et frein noirs

Matériaux Aluminium et Polyuréthane (PU)
Conseils d'entretien Nettoyez votre patinette avec un chiffon doux et humide après chaque utilisation. Nettoyez régulièrement les roulements à l’aide d’un chiffon doux et graisser régulièrement. Retirer tous les éclats et les écailles pouvant se produire à l’usage afin d’éviter les coupures.


 
  • Like
Les réactions: Joyce
Ouai carrément !

Chez moi il y a des trottinettes Freestyle, et j'ai fais mumuse dessus ^^ grande gamine que je suis :/
 
pour aller au travail en évitant les embouteillages quand on habite en ville avec boulot à proximité ou intramuros
et qu'on pèse mois de 80 KG
 
moi aussi je trouve cela her a la base mais apres cela fait tres longtemps que je n'en ai pas acheté !!!!
Je vaios peu etre devoir me mettre a ce type d'achat !
 
Oui ce n'est pas donné, à l'image des trotinettes freestyle, jetez un oeil sur les prix de celles-ci, il y a de quoi pleurer !