Trotinette 3 roues balancement 37.51E

kakarine

Habitué
2 Janvier 2010
8 703
80
2 010
Limoges
Bonjour

Voila ma fille me réclame depuis noël dernier une trottinette a 3 roues pour faire balancier avec ses fesses pour faire avancer celle ci.
Je suis dessus depuis 15 jours le meilleur rapport qualité prix pour ma part c est celle ci sur c discount.
Elle est a 37.51 j ai pu négocier le prix a 36.70 Youyou lol avec livraison en point relai voila si d autres était intéressée a pas y mettre 80E

FUNBEE Trottinette Wings - Achat / Vente TROTTINETTE FUNBEE Trottinette Wings - Cdiscount

non moi je suis contente de tomber sur ton post car j'avais envie d'en prendre une a ma fille le prix est pour moi apres négo de 35€ je ne sais pas sur quo ils se basent pour la nego ?

Mon fils en avait une que j'avais eu en promo chez auchan. Elle paraissait plus solide. J'ai roulé dessus avec ma voiture. Depuis j'en cherche une mais le prix m arrête. La s'est intéressant. Je regarde voir si j'en trouve ailleurs

moi je ne cherche pas une comme celle ci je cherche plus une frestyle elles sont chères mon fils de 10 ans aimerait en avoir une pour noël

Merci c'est exactement ce que voulait ma fille et bonne surprise elle est maintenant à 28.37€ et 20€ offert sur ce produit
sous forme de deux (2) bons cadeaux. Ces bons cadeaux, non cumulables entre eux.

Le premier bon cadeau sera utilisable du 10 décembre 2014 au 6 janvier 2015 et le second du 07
janvier 2015 au 07 février 2015. Les bons d’achat vous seront communiqués par CDISCOUNT par
email. Ces deux bons seront cessibles à un tiers et seront valables sur l’ensemble du site.

Edit :d’après se que j'ai compris il faut s'inscrire sur un site et renvoyer facture, code barre...pour bénéficier des bons d'achats...

Dernière édition: