Tropicana Fraîcheur 100% remboursé dlp 17 Aout 2014

eddy

Habitué
19 Juillet 2012
867
144
1 060
Bretagne
Offre valable du 15 Juin au 17 Aout 2014 inclus, limité à 2000 remboursements.

Nombre d'offres restantes au 24 juin 2014 16h : 1838

Pour tout achat d’un produit de la gamme Tropicana Fraîcheur au rayon frais ou au rayon ambiant votre produit vous est 100% remboursé par virement bancaire.

Profitez de l’offre sur www.clubtropicana.fr ou sur votre smartphone sur l’application Club Tropicana.

Il vous suffit de vous inscrire si vous n’êtes pas déjà membre du Club Tropicana puis de saisir ou scanner le code-barres du produit, de photographier le ticket de caisse et enfin de saisir votre IBAN.

Vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte bancaire sous quelques jours.



Cette offre est limitée à un remboursement par membre du Club Tropicana (même nom et/ou même IBAN)



Les références Tropicana Fraîcheur Citron, Pamplemousse rose et Litchi sont disponibles aux rayons frais et ambiants de votre magasin.

img17396_1.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Missy et darkbaby
merci ,j'ai testé le fraicheur au pamplemousse (car j'adore le jus de pamplemousse) quelle deception de la part de Tropicana car ca n'a absolument pas le gout de pamplemousse et quand j'ai regardé les ingrédients y'avait 60% de jus de pomme et 20% de pamplemousse ,c'était pas bon,et c'était cher.Pourtant j'adore leur jus dorange frais.Dommage
 
merci ,j'ai testé le fraicheur au pamplemousse (car j'adore le jus de pamplemousse) quelle deception de la part de Tropicana car ca n'a absolument pas le gout de pamplemousse et quand j'ai regardé les ingrédients y'avait 60% de jus de pomme et 20% de pamplemousse ,c'était pas bon,et c'était cher.Pourtant j'adore leur jus dorange frais.Dommage

Hé bien, vendre une boisson dont l'ingrédient majeur est le jus de pomme pour une boisson au pamplemousse, c'est juste abusé!!
 
merci ,j'ai testé le fraicheur au pamplemousse (car j'adore le jus de pamplemousse) quelle deception de la part de Tropicana car ca n'a absolument pas le gout de pamplemousse et quand j'ai regardé les ingrédients y'avait 60% de jus de pomme et 20% de pamplemousse ,c'était pas bon,et c'était cher.Pourtant j'adore leur jus dorange frais.Dommage

je suis d'accord avec toi c'est plus le gout de pomme que de pamplemousse. J'ai aussi testé citron pareil. dommage pour Tropicana
 
Curieuse, j'ai regardé les ingrédients de la boisson aux litchis : 60% de jus de pommes, 12% seulement de litchis...
Du coup, je l'ai reposé!!