[trop tard]UNE JOURNEE DANS LES DEUX PARCS DISNEY GRATUITE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
A gagner !
Une journée du 16 juillet au 26 août 2007 dans les 2 parcs Disney (Parc Disneyland® et Parc Walt Disney® Studio®).
Valeur du billet à l'entrée des 2 parcs disney : 56 € TTC.

[hide:93806603f6]http://www.cinemasgaumontpathe-lejeu.com/index.html[/hide:93806603f6]

A SAVOIR!!!!

Pour gagner a coup sur lorsque vous etes sur la page mettez de fausses infos noms adresses mails deux cas de figure:

si vous gagnez ils vous demanderont alors de revalider le formulaire la vous mettrez vos bonnes coordonnées

Si vous perdez cliquez sur precedent et modifiez legerement l'adresse ou le nom par ex et validez refaites la meme chose jusqu'a ce que le mot gagné apparaisse!!!

Attention un seul gagnant par foyer sous peine de voir vos lots annulés donc utiliez des adresses postales differentes!Je precise que vous recevrez le pass directement à domicile


:wink:[hide:93806603f6]Autre astuce
Lorsque tu as gagné, tu as le formulaire de confirmation, puis tu cliques sur "valider" et la il y a un retour à l'accueil.

A ce moment là, reviens à la page d'avant (en tapant sur la touche effacer:supprimer de ton clavier tu retombes sur la page gagné et la tu rentres tes autres coordonnées encore plus simple!!!!![/hide:93806603f6]
 
bah jai jouer et jai gagné des le debut
bizarre ca
bon javais mis donc un faux non
et apres fallait confirmer le forumulaire
donc la jai mis mes vrai coordonées

bon de toute facon faut attendre le tirage au sort apres
 
Hello Mimia

Ca s'est du bon plan... faudra vriament que j'y aille un jour :D

Meri beaoucoup
 
Il y a un tirage au sort ? Pourtant c est pas marqué.

Donc j ai gagné 6 fois :oops: :lol:

A votre avis j en recevrais combien :?:

4,3,2,1,0 :lol: On verra je vous tiens au courant
 
NON NON PAS DE TIRAGE AU SORT ON VOUS ENVOIE LE PASS A DOMICILE!!!!!
MAIS ATTENTION UN PASS PAR ADRESSE DONC METEZ DES ADRESSES DE LA FAMILLE OU AMIS
:wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.