[trop tard] TURBO SPA JET A BULLE GRATUIT FDP 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, ayant commandé par mégarde le turbo spa, en pensant que c etait une thalasso pour pied, et n ayant pas de baignoire, je vous propose un echange contre autre cadeau neuf. j etudie toute proposition ( cadeau neuf, place de cine )
merci d avance pour vos propositions!
ce produit est neuf, sous plastique!
je vous propose de l'échanger en main propre pour ne pas perdre d'argent ( paris, reims..)

des intéréssés?
 
C'est pour la baignoire?? maios ça a l'air top!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaa je le veux !!!
 
Re: PHOTO DU TURBO SPA JET A BULLE ET RELAXATION GRATUIT FDP

Victoria a dit:
SALUT

spa1hc2.jpg


SUPER CODE POUR RECECOIR LE TURBO SPA ET PORT GRATUIT C'est un appareil de relaxation à bulles , jets d'eau, bref un jacuzzi a domicile
Un Turbo spa en cadeau et une remise de 25% sur votre commande.

je met le code en message caché car sinon marre de poster et pas de reponses d'ailleurs poru mes prochains messages si pas de réponses j'arrete de participer, iun peu de savoir vivregrrrrrrrrr

code --- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---


pa à domicile :



les bienfaits d'une cure de relaxation à la maison ! Une fois fixé au bord de votre baignoire grâce à ses ventouses, il vous offre le choix de personnaliser le massage, du simple effet relaxant des bulles réchauffées, aux jets orientables un peu plus stimulants pour vos muscles. Livré avec son cordon et son adapatateur, il se branche en toute sécurité, à bonne distance de la surface de l'eau. Puissance 75W. Dim. 30cmx12cm. Garantie 1 an. Eco-participation incluse (Voir p. 397).
+ de détails...- de détails...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.