[TROP TARD]Mallette à outils perceuse sans fil + 20eur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai reçu la malette perceuse sans fil, elle est géniale. Dans le carton il y avait une offre cadeau un dataroute. J'ai tenté le coup mais ce code ne marche pas. Est-ce que quelqu'un a reçu egalement cette offre et a reussi à le commander.
 
j'ai commandé il y a quelque temps et je n'ai toujours rien reçu. alors que sur le site dans mon suivi ma commande apparait.
est ce que quelqu'un est dans mon cas ?
est ce que vous avez reçu un mail de confirmation ?
est ce que vous avez attendu longtemps avant d'avoir votre commande ?

merci
 
nana27, je suis dans le meme cas que toi,
j'ai commandé, ça s'affiche dans le suivi, mais jai pas eu de mail de confirmation...
 
Moi, cela m'a fait pareil avec jpg :
commande le 15 février
et je vois la commande en suivi et j'ai été débitée du bon montant, mais pas de confirmation par mail.

Alors hier je les appelle et la fille me dit : mais on vous a livré le 20 février"...QUOI ?

Après une vive discussion, il semblerait qu'ils aient relié le compte que je venais de créer (pour l'école maternelle dont je suis directrice) avec le compte d'un certain M. F, car ce Monsieur s'était crée un compte avant moi et avait usurpé le N° de téléphone de mon école !!!! Donc c'est lui qui a reçu le colis et a signé le bon de livraison.

Et le pire c'est qu'elle me dit que c'est à moi s'aller trouver ce monsieur, et que s'il ne veut pas me rendre le colis, elle ne pourra rien faire !!!

Non, mais ça ne va pas non ? ca VA CHAUFFER !!!!

J'essaie de l'appeler depuis hier, mais en vain...

A SUIVRE !!!

Bon courage les filles, mais je pense que vous devriez leur téléphoner, surtout si vous avez déjà été débitées !!!

nathys :wink:
 
j'ai été débitée mais je viens de voir qu'ils m'ont recrédité alors adieu le cadeau triste_big
 
bien reçu la malette! elle est vraiment bien, ya un metre, un marteau, des pinces, des forets, la perceuse...
c'est biearre que certaines commandes ne soient pas validées, sur quoi ils se basent pour refuser ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.