[TROP TARD CODE HS]daxon robot multifonction

  • Auteur de la discussion ninett13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors il es po mini du tout il est vraiment super allez y sans blem!!!!! je l ai recu o bout de 2 semaine a peu pres

DONC A FAIRE !!!!!!!!!
 
2 semaines ??? t'as pas de relais colis pour te faire livrer en 48h ?
je vais chercher mon colis demain moi, j'ai hate de voir le robot de plus pret :wink:
 
ermione28 a dit:
2 semaines ??? t'as pas de relais colis pour te faire livrer en 48h ?
je vais chercher mon colis demain moi, j'ai hate de voir le robot de plus pret :wink:

la denière fois, j'ai fait plusieurs commandes daxon pour des cadeaux à me faire livrer en relais, j'ai rien reçu. J'avais déjà fait d'autres commandes et je n'avais eu de problèmes (cafetière, ménagère, chaine hifi). On m'a alors conseillé une livraison à domicile pour la map, je l'ai reçu sans problèmes en 6 jours.
 
puce a dit:
ermione28 a dit:
2 semaines ??? t'as pas de relais colis pour te faire livrer en 48h ?
je vais chercher mon colis demain moi, j'ai hate de voir le robot de plus pret :wink:

la denière fois, j'ai fait plusieurs commandes daxon pour des cadeaux à me faire livrer en relais, j'ai rien reçu. J'avais déjà fait d'autres commandes et je n'avais eu de problèmes (cafetière, ménagère, chaine hifi). On m'a alors conseillé une livraison à domicile pour la map, je l'ai reçu sans problèmes en 6 jours.
JE DEVRAI PEUT ETRE REPASSER CDE MAIS LIVRAISON A DOMICILE CAR POUR MOI LA LIVRAISON AU RELAIS EST JAMAIS ARRIVEE :(
 
vous commandez koi moi commande annulez meme en ayant regler en cb :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.