[TROP TARD - code desactivé ]Bernard, ensemble multimédia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour

j'ai passer une commande sur bernard à l'instant en tapant l'offre promotionelle + l'offre pour les frais de livraison et j'obtiens 19 euros 08 :shock: alorsd que mon produits coute 2 euros 45 ! comprend pas :shock:

CAHIER 50 ENVELOPPES 110*220
Code article 42826

Supprimer €2.45
€2.45

Sous-total: €2.45

Offres promotionnelles * Saisissez ici votre code cadeau, réduction, livraison ou n° de bon d'achat :

# X002875 : ensemble multimedia 5 en 1
Supprimer

# X987902 : LIVRAISON GRATUITE INTERNET
Supprimer

*sous réserve du respect des conditions des offres. Elles ne seront définitivement attribuées qu'après vérification des conditions de validité (possibilité de cumul, date de validité...) lors de la confirmation de votre commande par mail. Ne tenez pas compte des frais de port si vous avez indiqué un code livraison.

Garantie Sécurité Totale 0 €

Demande de montage

Frais de livraison: €13.50 :!: :!: :!:

Total HT: €15.95
TVA: €3.13

Total TTC: €19.08
 
parce que leur prix sont HT et au final TTC, ce qui est un peu plus cher vu qu'il y a la TVA.
Chez JPG, il y a une option où on peut faire affiché directement les prix TTC et je sais pas si chez eux ça y est.

Ca surprend toujours un peu au début, mais après on y fait plus attention.
:p
 
Re: bonjour

papouille a dit:
bonjour

je ne c pas exactement comment faire car on me dit de venir poster un message ici si je veut lire le code donc c ce que je fait alors j'espere que c bien comme cela

bisou a tt le monde

ps: si se n'est pas cela ........dans ce cas j'ai besoin de votre aide
merci a tous

c'est bon normalement, une fois que tu as posté, retourne sur le premier message de la page et tu verras apparaitre le code..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.