Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
TROP NULLE MAIS MORTE DE RIRE QD MEME !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chanel5" data-source="post: 149370" data-attributes="member: 3125"><p><em><strong><span style="color: red">Alors moi une fois je travaillais chez Clarion (oui ça m'arrive de bosser) et chez eux il faut mettre des gants de coton ! :x </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Pendant la pose, on enlève les gants forcément sauf que moi j'avais oublié de les enlevés (mon neurone) ! :lol: </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Et en revenant de la pose je cherchais mes gants partout, je gueulais, les collègues étaient morte de rire et me disait qu'elles ne savaient pas où ils étaient ( les conna......) ! :twisted: :evil: </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Je les ai bien cherché pendant 5 minutes ! :lol: </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">C'est à ce moment que ma décision d'aller consulter a été prise ! :idea: :roll: </span></strong></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanel5, post: 149370, member: 3125"] [i][b][color=red]Alors moi une fois je travaillais chez Clarion (oui ça m'arrive de bosser) et chez eux il faut mettre des gants de coton ! :x Pendant la pose, on enlève les gants forcément sauf que moi j'avais oublié de les enlevés (mon neurone) ! :lol: Et en revenant de la pose je cherchais mes gants partout, je gueulais, les collègues étaient morte de rire et me disait qu'elles ne savaient pas où ils étaient ( les conna......) ! :twisted: :evil: Je les ai bien cherché pendant 5 minutes ! :lol: C'est à ce moment que ma décision d'aller consulter a été prise ! :idea: :roll: [/color][/b][/i] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas