TROP NULLE MAIS MORTE DE RIRE QD MEME !!!!

Alors moi une fois je travaillais chez Clarion (oui ça m'arrive de bosser) et chez eux il faut mettre des gants de coton ! :x
Pendant la pose, on enlève les gants forcément sauf que moi j'avais oublié de les enlevés (mon neurone) ! :lol:
Et en revenant de la pose je cherchais mes gants partout, je gueulais, les collègues étaient morte de rire et me disait qu'elles ne savaient pas où ils étaient ( les conna......) ! :twisted: :evil:
Je les ai bien cherché pendant 5 minutes ! :lol:
C'est à ce moment que ma décision d'aller consulter a été prise ! :idea: :roll:
 
Chanel5 a dit:
Alors moi une fois je travaillais chez Clarion (oui ça m'arrive de bosser) et chez eux il faut mettre des gants de coton ! :x
Pendant la pose, on enlève les gants forcément sauf que moi j'avais oublié de les enlevés (mon neurone) ! :lol:
Et en revenant de la pose je cherchais mes gants partout, je gueulais, les collègues étaient morte de rire et me disait qu'elles ne savaient pas où ils étaient ( les conna......) ! :twisted: :evil:
Je les ai bien cherché pendant 5 minutes ! :lol:
C'est à ce moment que ma décision d'aller consulter a été prise ! :idea: :roll:

oui je vois bien le truc c'est genre on cherche ses lunette mais on les as deja sur le nez tare_big
ou un stylo que l'on a dans la main et que l'on cherche comme meme
t'inquiete chan avec moi ca fait alors 2 neuronnes tare_big cela mais deja arriver aussi

mortderire
 
Je me rappelle aussi avoir oublié le mouche bébé dans la casserole, je suis revenue, ça n'étais plus qu'un gros tas noir, cramé !

Des oeufs durs aussi, alors ça c'est l'enfer par contre, ça éclate, ça cuit, la coquille, tout, c'est immonde !

Et la friteuse resté allumée toute la journée !

Sans oublié la cafetière où le café est plus que sec !

L'eau des pâtes que même qd tu revient ya plus d'eau !

Que des conneries la Chan'