TROMBINOSCOPE récapitulatif, c'est terminé.

Paulo

Membre actif
27 Novembre 2006
880
0
56
Bourgogne
EDIT : Il est terminé

Salut les habitué(e)s du coin café.

Ce message s'adresse aux membres qui ont participé au trombinoscope mais particulièrement à :

Studioneuneu
Cavalin
Ninou31200
Stéphanie35
Mandydine
Steph29260

Je vous ai fait un PM (sauf Stéphanie35 que je ne trouve pas dans les membres) pour vous demander l'autorisation de vous incorporer dans un trombi qui reprendrait nos bouilles respectives.
Pour le moment 19 réponses positives, il ne manque plus que vous :)

Allez lire vos PM ou bien donnez votre accord dans ce post, comme vous voulez.
Il va de soit que ce trombi récap restera entre ceux qui ont accepté d'y participer et d'y figurer aux côté des autres.

Salut Paulo,

Tu pourrais préciser ou /comment pour le trombinoscope...stp?

Et qu'il ne s'agit pas de renommer les photos sur extrafilm ce qui est facile tout autant que rapide .. ni d'un forum photos / trombi reservé à cet effet, bien que j'ai déjà évocqué cela il y queluqes temps...

Je pense, j'espère du moins qu'il y aura d'autres personnes du forum qui vont rejoindre le trombi ! :D :wink: Si les autres, ceux qui y figurent déjà sont d'accord, bien sur :wink:

A plus tard

Sonia

Sonia a dit:
...
Tu pourrais préciser ou /comment pour le trombinoscope...stp?

Comment : Une image de la taille de l'écran où seront insérées toutes les photos avec les pseudos.

Où : Uniquement par envoi en mail ou mis à disposition sur un site perso juste le temps nécessaire pour qu'elle puisse être visualisée/récupérée.

Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas :)