TRND: nivea pure and natural

Cool merci pour les infos du mail: j'ai été sélectionnée aussi!!!!!
Heu petite question à ceux qui ont déjà testé, je n'ai pas du bien regarder quand je me suis inscrite, ils parlent de photos, il faut envoyer des photos? Je pensais que c'était que des commentaires des tests faits.
 
Cool merci pour les infos du mail: j'ai été sélectionnée aussi!!!!!
Heu petite question à ceux qui ont déjà testé, je n'ai pas du bien regarder quand je me suis inscrite, ils parlent de photos, il faut envoyer des photos? Je pensais que c'était que des commentaires des tests faits.

quand il te disent photos, c'est genre, quand tu reçoit ton pack tu déballe tout et tu prend une photo, quand j'avais été selectionner pour les dentifrices j'avais fait pareil, après la moi je suis l'équipe qui testera le lait pour le corps, j'ai déjà réfléchi a des petites photos lol...

hésite pas si ta des questions
 
cool mister H moi pas retenue jdois pas etre assez ridée loool moins de 30ans
j'attends toujours mon pack lingettes j'ai été retenue mais rien reçu encore
 
cool mister H moi pas retenue jdois pas etre assez ridée loool moins de 30ans
j'attends toujours mon pack lingettes j'ai été retenue mais rien reçu encore
merci zainou:icon_wink:
quelle délicatesse pour me remercier mortderire
moi, j'ai 34 ans,mais je suis pas ridée:cry: mais j'avais dit que j'utilisais deja le nivéa Q10+:p:eek:
 
Cool merci pour les infos du mail: j'ai été sélectionnée aussi!!!!!
Heu petite question à ceux qui ont déjà testé, je n'ai pas du bien regarder quand je me suis inscrite, ils parlent de photos, il faut envoyer des photos? Je pensais que c'était que des commentaires des tests faits.
moi j'avais pas fait de photos lors de ma sélection pour le dentifrice:)

j'ai pas d'APN:cry:
 
je suis aussi collectionnée:!::!::!: je suis très contente pour vous les filles nanabooboo
je fais partie du groupe soin corps je recevrais un lait hydratantrockinbananarockinbanana