triste : fusillade chez Charlie Hebdo

c'est fou ! 11morts, c'est bien triste.
En espérant qu'il n'y ai pas d'autres acte fou aujourd'hui.

Si ce sont des "musulmans" qui ont commis cet acte horrible, oui bien sur que nous (musulmans) allons en prendre plein la tete mais en même temps pas facile de faire comprendre aux gens que cela n'est pas l'islam...
La plupart des gens font bien la distinction entre croyants et meurtriers.
Quand Civitas prend la parole, tous les cathos ne se sentent pas obligés de démentir et comptent bien sur le bon sens des gens pour ne pas faire l'amalgame entre croyants et intégristes.
Donc pareil pour les musulmans, qui n'ont pas à se justifier en permanence ni à prouver leur loyauté à l'égard des autres sensibilités religieuses:idea:.
 
  • Like
Les réactions: eau_pétillante
Je précise juste, pour ne pas m'en "ramasser plein la tête", que je me fiche royalement de savoir qui a tué. C'est le geste "gratuit" que je condamne. D'ailleurs mon frère vient d'épouser une musulmane adorable et nous sommes une famille de cathos, mon plus jeune frère étant prêtre.

Alors oui, arrêtez de tendre le bâton pour vous faire battre...
 
c'est fou ! 11morts, c'est bien triste.
En espérant qu'il n'y ai pas d'autres acte fou aujourd'hui.

Si ce sont des "musulmans" qui ont commis cet acte horrible, oui bien sur que nous (musulmans) allons en prendre plein la tete mais en même temps pas facile de faire comprendre aux gens que cela n'est pas l'islam...

NON ce ne sont pas des musulmans qui ont fait cela
notre religion est contre cela:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
ont va encore s'en prendre plein la tronche à cause de ses assasins:icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted: