triple optimisation deo gilette gratos et on te paie!

héhéhéhéh Sandy j'ai repris l'expression à je ne sais plus qui toi ou wake je crois???? falait que je la ressorte c'etait trooop bien aproprié 9euro payer pour 42euro au totale! niarkniark!

noelan la promo sur le lot est afficher au rayon même par une pancarte apposé et le stikers et coller sur le deo(pas sur tous attention!)

wake tu nous tiendras au courant!
 
mercii oumhind

mais c'est vrai que cumuler 2 réductions sur un même produit ça n'arrivera pas dans mon carrefour:cry::-D

déja qu'il n'accepte même plus les bons imprimés:-x
 
héhéhéhéh Sandy j'ai repris l'expression à je ne sais plus qui toi ou wake je crois???? falait que je la ressorte c'etait trooop bien aproprié 9euro payer pour 42euro au totale! niarkniark!

noelan la promo sur le lot est afficher au rayon même par une pancarte apposé et le stikers et coller sur le deo(pas sur tous attention!)

wake tu nous tiendras au courant!


coucou je suis rentré et bien nada!

pas de stickers sur les deo et pas de pancarte apposé!:cry:

je me suis rabattue sur les deo rexona , sa m ai revenue a 1,90 euro les 2

et ja i trouvé des oeufs a moitié prix!!:-D
 
coucou je suis rentré et bien nada!

pas de stickers sur les deo et pas de pancarte apposé!:cry:

je me suis rabattue sur les deo rexona , sa m ai revenue a 1,90 euro les 2

et ja i trouvé des oeufs a moitié prix!!:-D
idem
moi je me suis rabattue sur les axes 4 euros les 3 ( j'avais 1 euro de reduction pour l'achat d'un déo, trouvé chez carrefour il y a un petit moment deja):)
 
C'est passé sans problème pour moi aujourd'hui. Par contre aucun déo spray n'avait de stikers du coup j'ai pris les déo sticks et je n'ai pas eu de souci !

Merci pour ce bon plan ;)
 
moi une fois la caissière m'a déduit le stickers du bon papier (un 100% remboursé en br) , je n avais pas vu j étais verte :cry:
 
khooooo sont relou ds vos carrefour!!!
sinon moi je passe aux caisses rapides une fois les achats dans le sac elles demandent pas de les ressoritr pour verifier elles regardent rapidement sur le tiket et dessus il n'y a pas noter les reduc par lot sauf à la fion