tres bonne lessive à -2€

malshe

Habitué
1 Décembre 2010
238
46
260
Coucou,

Si vous avez un magasin ZEEMAN pres de chez vous, n'hésitez pas a vous procurer (quand il y en a! Ca part vite mais cela revient régulièrement) leur lessive de marque HYPO à 1,69€ les 1,5L!!!! Elle existe pour la couleur,pour le noir et la top du top pour le blanc ( une dose avec du vanish oxy pr le blanc et c nickel!)
 
  • Like
Les réactions: eau_pétillante
Merci pour l'info, il me semble en avoir vu un dans ma ville mais je ne savais pas ce que c'était :icon_lol:, je voyais juste le nom de l'enseigne en passant sur la passerelle en voiture

Maintenant, je saurai que c'est un magasin :)
 
@mister H: vi c'est un magasin d'un peu de tout, moi j'accroche pas ms ma copine qui m'a fait decouvrir cette lessive trouve des fringues pour son bb pas chères et de qualité selon elle ( et elle est dans la confection) et c'est vrai qu'ils ont de bons produits a prix mini ( cillit bang concentre, mousse anti moisissures...)

@nini08: sur la bouteille ya marqué 60 ml pr du linge peu sale et 75ml si eau dure, 120ml pr très sale (135 pr eau dure). Mais bon j'ai souvent lu que l'on utilisait trop de lessive et que la moitié de ce qui est préconisé suffisait...C'est vrai que moi même je fait au pif: un bouchon ou 2 si vraiment sale ou un berlingot ariel ( vi vi j'ai fait le stock d'ariel grace à vous et geant pr un an lol ms pr mon blanc c'est pas mieux que l'hypo) et une dose de vanish et ma machine fait 10 kg et ma foi le linge est propre et sent bon le ariel . Pour le blanc la lessive HYPO ne donne pas une bonne odeur comme les berlingots alors si vous avez des idees.... mais pas d'adoucissant qui tue les machines, et j'ai bien essayé de rajouter de l'HE de lavande a mon vinaigre blanc mais j'aime pas cette odeur...
 
Merci pour l'info ! Mais j'ai jamais vu de lessive dans le magasin de ma ville ! J'irrai faire un tour car sa vaut le détour !rockinbanana