Trend corner bracelet shamballa offert Sans obligation d'achat fdp0000000000

Merci effectivement il semblerait que le code soit désactivé,hélas...
 
Merci Sousou pour ton code. ;)

Ce code fonctionne à condition d'ajouter un article avec le bracelet dans le panier. J'ai ajouté un petit prix à 2,50 euros et ça m'a enlevé les frais de port, j'ai eut juste mon article à 2,50 euros à payer avec le bracelet en cadeau.
Voici quelques petit prix :
Lingettes Push Mop une idée Entretien des sols proposée par Trend-Corner.com
La poche à douille permet de garnir et décorer facilement vos pâtisseries, verrines...
Boule LED 7 cm Change de Couleur une idée Lampes proposée par Trend-Corner.com
 
Merci Sousou pour ton code. ;)

Ce code fonctionne à condition d'ajouter un article avec le bracelet dans le panier. J'ai ajouté un petit prix à 2,50 euros et ça m'a enlevé les frais de port, j'ai eut juste mon article à 2,50 euros à payer avec le bracelet en cadeau.
Voici quelques petit prix :
Lingettes Push Mop une idée Entretien des sols proposée par Trend-Corner.com
La poche à douille permet de garnir et décorer facilement vos pâtisseries, verrines...
Boule LED 7 cm Change de Couleur une idée Lampes proposée par Trend-Corner.com
Merci Sousou :) pour le code et Ciel :) pour l'astuce, je file voir, il me reste justement des pognon des parrainages :icon_lol: et je louchais sur des poêles depuis 1 moment
 
"Vous ne remplissez pas les conditions pour utiliser ce code promotionnel", dommage !

Ils sont très réactifs chez Trend Corner.
Le code frais de port gratuit fonctionnait avec le bracelet sans autre article ce matin. Pas longtemps après il fallait ajouter un article pour qu'il fonctionne. Et ce matin il fonctionnait bien avec un petit prix, j'ai passé commande pour 2,50 euros.
Je viens de vérifier, ils ont apporté une modification au code, maintenant il faut un minimum pour avoir les frais de port gratuit. J'ai essayé sur un autre compte avec un article à 5,95 euros et ça passait pas. J'ai ensuite essayé avec un article à 6,95 euros et le code fonctionnait.
Donc apparemment il faut commander pour au minimum aux alentours de 6 euros pour que le code frais de port gratuit s'applique.
 
Ils sont très réactifs chez Trend Corner.
Le code frais de port gratuit fonctionnait avec le bracelet sans autre article ce matin. Pas longtemps après il fallait ajouter un article pour qu'il fonctionne. Et ce matin il fonctionnait bien avec un petit prix, j'ai passé commande pour 2,50 euros.
Je viens de vérifier, ils ont apporté une modification au code, maintenant il faut un minimum pour avoir les frais de port gratuit. J'ai essayé sur un autre compte avec un article à 5,95 euros et ça passait pas. J'ai ensuite essayé avec un article à 6,95 euros et le code fonctionnait.
Donc apparemment il faut commander pour au minimum aux alentours de 6 euros pour que le code frais de port gratuit s'applique.

c'est clair qu'ils sont très réactifs, pas comme la redoute par en citer un au pif :idea:

ma commande gratuite reste dans mon suivi pour l'instant, à voir si je l'aurais, sinon tant pis c'est le jeu :)
 
Bonjour,

Vous pouvez profiter du code E3EC12 qui vous donne 10€ de réduction même sur les promos.
Cela compense avec les frais de port qui restent payants, et pensez à mettre le bracelet dans votre panier ;-)
rockinbanana