Trench + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci commandé 1 jupon pour pepette à 4 euros + trench noir
2 heureuses dans l'histoire, à moi le trench et à Cassandre la "jupe qui tourne"
 
voilà, j'ai commandé le trnch en noir, taille 38/40. J'ai un peu peur qu'il soit grand (pourquoi il ne mette pas 38 tout court? ou 40?) mais on verra :oops:
 
merci pour le code

est-ce que quelqu'un aurait commandé le vert.
Mon mari me dit de prendre celui là, mais j'ai peur qu'il fasse un peu trop flachi :oops:
merci d'avance pour vos réponse
 
salut

oui qui a commandé le vert il me tente
mais j'ose pas jai peur aussi qu'il fasse trop flash
 
Reçu aujourd'hui, un peu déçue, parce que même moi qui fait du 38 normalement, j'ai commandé le 38 et il est beaucoup trop grand :cry: Mais je vais essayer de le donner à quelqu'un :)
 
un grand merci pour ce bon plan. :D

Mon chéri voulait commandé un rasoir éléctrique qui était en promo. Du coup j'ai utilisé ce code qui donnait les frais de ports gratuit. Je me suis laissait tenter par ce code parceque du coup j'avais un ptit cadeau sympa et à la mode.

J'ai reçu mon trench noir et il est super bien pour un cadeau. J'étais même étonnée quand je l'ai essayé. C'est vrai qu'il ne faut pas avoir de longs bras parceque les manches sont un peu juste mais il est nickel sinon.

Du coup je viens de tenter une seconde commande sur le même compte et ça marche. J'aurais donc une 2ème commande pour 1,74 euros (gants de toilette comme d'hab. lol) et un trench vert cette fois.

Y'a plus qu'à attendre qu'il arrive.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.