trench fashion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lilo a dit:
tu as fait plus vite que moi pour la commande :lol:
Je ne suis pas équipée pour la photo
mais pas grand-chose à craindre, les fdp gratuits et si tu as trouvé un petit prix :)


T'as raison,je ne risque pas grand chose, j'ai trouvé un petit prix dans "destock quelle". Et puis si mon petit prix (T-shirt je crois...je ne sais plus lol !) ne me plais pas, retour au relais et voilà.

Alors, ce sera la surprise pour le beau trench.....
En tout cas UN GROS MERCI.
 
de rien, je ne m'attendais pas à ce modèle en le réservant, je croyais que ct un trench comme on en voit tant dans les boutiques, ptèt un petit peu plus mal fichu (lol)
ttes les 2 on verra bien la surprise
je croyais qu'il était noir, c'est seulement quand l'article est entré dans mon panier après que j'aie saisi la référence que j'ai su la couleur. Sur la petite photo du courrier, on ne voit pas très bien.
 
cest ce ki est en foto :shock: cest moche
qui sait si 3 suisses le code pour le trench est encore valable ou pas merci :oops:
 
ce n'est pas du tout celui qui est en photo ; frederie dis-nous où tu as trouvé ta photo ?

celui des 3S presque tout le monde dit qu'il est moche, je l'ai cdé en marron. Mais ce n'est pas du tout le même genre que celui-ci, c plutôt une veste longue chaude avec une ceinture basse, enfin c pas un trench quoi ! :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.