Travail à domicile

Je pensais genrre remplir des enveloppes, faire des cartons ou colis pour des entreprises de parfum ou autres uun peu un travail à la chaine mais a la maison )... ou encore saise de donnée sur ordi
 
J'suis preneuse des réponses
actuellement en congés parentale je doit reprendre le travail bientot avec 3enfants et les soucis de garde qui vont avec pff!!!!!

as-tu pensé à candidater sur un poste AVS? (si tu as le bac)
L'auxiliaire de vie scolaire (AVS) - Onisep
c'est compatible avec les horaires des enfants car sur temps scolaire et aménageable. Si tu aimes les enfants, ça peut être sympa, tu aides à prendre les cours, à faire les devoirs pendant l'heure et tu expliques des consignes

ou sinon ils doivent chercher aussi maintenant pour le péri-scolaire avec les réformes du primaire...
 
C'est quoi exactement?

ce sont des societé ou des personnes qui echange des petit services contre remuneration
du genre je te donne 1$ pour trier par couleur 100 photos, ou traduire un texte, ou resumer un article
ca peut etre tout et n'importe quoi
ce sont des taches qui peuvent pas etre automatisées par ordinateur, ou il faut une intelligence humaine (par exemple resoudre des captchas)
ya pas qu'amazon qui fait ca, mais comme c'est un gage de serieux j'ai posté celui-là
 
Amazon turc ne m'a pas accepté... Y aurait il des équivalents français ?
ce sont des societé ou des personnes qui echange des petit services contre remuneration
du genre je te donne 1$ pour trier par couleur 100 photos, ou traduire un texte, ou resumer un article
ca peut etre tout et n'importe quoi
ce sont des taches qui peuvent pas etre automatisées par ordinateur, ou il faut une intelligence humaine (par exemple resoudre des captchas)
ya pas qu'amazon qui fait ca, mais comme c'est un gage de serieux j'ai posté celui-là