deal Trancheuse Électrique, avec Interrupteur Sécurité Enfants, Lame en Acier Inoxydable, Epaisseur Réglage de 0-15mm à 59,24 € au lieu de 99,99 € amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 503
1 299
5 810
Bonjour à tous ! :)

Je vous propose ce bon plan ! le prix est excellent. :)
Trancheuse Électrique, Trancheuse à Jambon avec Interrupteur Sécurité Enfants, Lame en Acier Inoxydable, Epaisseur Réglage de 0-15mm pour Jambons, Saucissons, Pains, Viandes etc, 150W

  • 【Puissant et Tranchant】: la machine dispose d’une grande puissance de 150W qui vous permet de découper toute sorte de viande dure. Sa lame en acier inoxydable trempé de haute qualité est très bien aiguisée et dotée d'une protection intégrale et permet une découpe facile. Elle est dotée de 4 pieds antidérapants pour une découpe en toute sécurité et d'un aiguiseur de lame intégré.
  • 【Protection Maximale】: la trancheuse est équipée d'un interrupteur sécurité enfants, elle commence à fonctionner lorsque vous appuyez simultanément sur le verrou de sécurité et le bouton. Sa conception l'empêche de fonctionner par erreur. Lorsque les aliments sont plus petits que le plateau, vous pouvez utiliser le poussoir pour tenir les aliments et protéger vos doigts.
  • 【Facile à Nettoyer】: les pièces de la trancheuse à jambon sont amovibles, chariot poussoir amovible et lame démontable pour faciliter le nettoyage chaque partie encrassée. L’appareil présente des dimensions très adéquates 36 x 24,5 x 26 cm, ces dernières font que la trancheuse peut être placée à n’importe quel endroit dans votre cuisine.
  • 【Épaisseur réglage】: elle dispose d'un bouton gradué pour régler précisément l'épaisseur des tranches de 0 à 15 mm. La taille du plateau est de 19 x 16,5 cm. Cette machine est très idéal pour découper de nombreux ingrédients comme de la viande, de la charcuterie, du jambon, du fromage, du pain, du saucisson, etc.


Trancheuse Électrique, Trancheuse à Jambon avec Interrupteur Sécurité Enfants, Lame en Acier Inoxydable, Epaisseur Réglage de 0-15mm pour Jambons, Saucissons, Pains, Viandes etc, 150W: Amazon.fr: Cuisine & Maison




1606381306480.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
:eek: j'utilise ça je pense qu'un jour je me retrouve avec mini un doigt en moins ;)

Merci bien Sylviana !