Trampoline KANGUI 250 avec filet pour 99.99€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 285
35 683
10 810
Un trampoline Kangui 250 avec filet est en claque du jour actuellement sur Cdiscount pour 99.99€ avec retrait gratuit en point relais. Sinon comptez une 20aine d'euros supplémentaires.

Je n'ai jamais eu de trampoline Kangui, mais au regard du prix, et de la notoriété de cette marque, ça devrait être une bonne affaire, si vous recherchez un petit trampoline...
Bien que le nombre ni la longueur des ressorts ne soit précisé....

Je vous mets plus bas une vidéo de mes fils avec leur nouveau trampoline BERG de 430. ça peut vous donner envie, à vous ou vous enfants, bien sur !:idea:;)

Trampoline de Diamètre 250 cm avec filet. Cadre en acier galvanisé. Ressorts électro-zingués. Tapis de saut en polypropylène. Filet à fines mailles cousu au PVC des poteaux. Fille. A partir de 4 ans. Livré à l'unité.

Lien : KANGUI Trampoline 250cm Noir et Rose avec Filet - Achat / Vente trampoline KANGUI Trampoline Eco 250 N/R - Cdiscount


claque_kangui-trampoline_150408141404.png



[YOUTUBE]08as5GT63I0[/YOUTUBE]
 
Ah ... Les Berg sont tops, mais il est vrai qu'ils ne sont pas particulièrement bon marché :/
 
Alice garden ma belle soeur a acheter 3m70 pour 200€ a peu pres il es immense et la 4 gosses dedans c est bien ils sont pas a l'étroit