deal Tracker GPS à 3,93€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 434
1 290
5 810
J'en cherchais à petit prix

plusieurs coloris sont proposés,

pour les clés et autres usages afin de suivre via son smartphone


  • Nouveau traqueur localisateur authentique en boite Clipsez-le a vos alertes de valeur Direct a votre telephone intelligent
  • 4.Notre appareil vous montrera le dernier emplacement du traqueur Via carte . Avez-vous deja perdu vos cles et ne pourriez jamais vous souvenir ou vous les avez laissees !!!
  • 2.100% tout neuf et de haute qualite
  • 1.Marque Traqueur intelligent pour des enfants Detecteur intelligent de Sac Portefeuille Cle Animaux de compagnie GPS Localisateur traqueur d'Alarme
  • Nos gadgets localisent ou vous les avez laisses pour la derniere fois dans la rue voisine, puis vous donnent la force du signal qui vous guide vers votre objet perdu! Vous pouvez meme localiser votre telephone en appuyant sur le bouton sur le gadget, il enverra au telephone un bruit de sonnerie jusqu'a ce que vous localisiez votre telephone. Ne jamais perdre vos cles / portefeuille


1629446960044.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif