très important : attention damart !!!!

corinette

Membre
15 Mai 2009
93
0
6
bonjour
comme vous j'ai commandé avec les -10€ (3 commandes)
et damart m'a envoyé un mail , voilà ce que j'ai reçu :

Bonjour Madame ,

Nous vous informons que tous nos codes avantages sont adressés personnellement à nos clientes.

Aussi, bien qu'elle ne vous a pas été adressée et à titre tout à fait exceptionnel nous en avons tenu compte de la réduction de 10 euros lors de vos dernières commandes.

A l'avenir, je vous invite à utiliser une autre offre.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Votre conseillère xxxx
Damart - Mode femme, homme, enfant, sous vtements, bien tre et quipements de la maison.

avez-vous reçu la même chose???????
donc je pense qu'il va falloir se méfier d'eux maintenant en tout cas moi , je vais faire gaffe!!!!!!
ce matin comme vous , pas possible de voir mon suivi de commande

bonjour
comme vous j'ai commandé avec les -10€ (3 commandes)
et damart m'a envoyé un mail , voilà ce que j'ai reçu :

Bonjour Madame ,

Nous vous informons que tous nos codes avantages sont adressés personnellement à nos clientes.

Aussi, bien qu'elle ne vous a pas été adressée et à titre tout à fait exceptionnel nous en avons tenu compte de la réduction de 10 euros lors de vos dernières commandes.

A l'avenir, je vous invite à utiliser une autre offre.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Votre conseillère Cécile Roger
Damart - Mode femme, homme, enfant, sous vtements, bien tre et quipements de la maison.

avez-vous reçu la même chose???????
donc je pense qu'il va falloir se méfier d'eux maintenant en tout cas moi , je vais faire gaffe!!!!!!
ce matin comme vous , pas possible de voir mon suivi de commande

Moi j'ai rien reçu....mais je ne vois rien non plus dans mon suivi de commande donc peut-être que ma commande est epuisée...

oui enfin tout ça pour vous dire faites gaffe quand même et j'ai réglé par e-card donc ils ne peuvent pas me retirer + , c'est peut-être pour ça qu'ils m'ont envoyé ce mail et que je n'ai pas de suivi
en tout cas je refuserai les colis s'il y a quelquechose à payer en + quand j'irai les chercher !!

bonjour

alors moi trois commande trois prelevement, une seule apparait dans mon suivi statut enregistréé ................:cry::-?:cry:
qu'est ce qu'il trame !!!!!!!

retirer mon colis ce matin au relais , j'ai passer une commande de 7 euros yaourtiere + deo he bien ils ont prlever 6.50 de commande pour m'envoyer le deo et le polaire mais pas de yaourtiere alors que les frais de port etait cense etre gratuit ils font comme bon leur semble :-x damart et Quelle plus jamais trop degouter :cry:

J'ai fait une commande,montant correct débité mais pas de suivi de commande sur le compte;c'est clair qu'il faudra faire attention à l'avenir avec les codes chez eux...