Très deçu de la Storio !

carine76

Membre actif
6 Septembre 2010
336
1
60
ma fille a eu la storio 3S pour son anniversaire il y a 1 semaine. Elle m'avait l'air plutot pas mal cette tablette. Sur le carton il y avait meme ecrit : 2000 applications a telecharger; ça faisait plutot rever les parents.... Sauf que ce qu'ils ont oublié d'ecrire , c'est que toutes ses applications sont payantes et que la tablette est vendue casiment vide !!! :-x
 
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ?

Comme n'importe quelle console, elle est vendue "vide" (ou presque) et doit être complétée par des appli (payantes, mais il y a quelques gratuites) et par des cartouches.

Tu ne t'es pas renseignée du tout avant de l'acheter ?
 
en fait, j'ai lu ce qu'il y avait d'ecrit sur la boite et on a l'impression que l'enfant ne va vraiment pas s'ennuyer avec tout ça !
mais au final , le seul jeu fournit avec est totalement ridicule. ma fille est plutot deçu. Et je me dis que si je veux rendre cette console interessante, cela va me couter un bras en plus du prix de la tablette.
(c'est vrai que j'aurais peut etre du regarder sur internet avant )


Pour le coté positif, il est vrai qu'une fois qu'on a telechargé les jeux, la tablette doit etre très sympa et plutot bien conçu.
 
Dernière édition:
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ?

Comme n'importe quelle console, elle est vendue "vide" (ou presque) et doit être complétée par des appli (payantes, mais il y a quelques gratuites) et par des cartouches.

Tu ne t'es pas renseignée du tout avant de l'acheter ?


+1 :icon_rolleyes:
 
Alors quand tu t'enregistres, tu as 2 jeux gratuits... après si tu connais qqqn qui en a aussi une, tu peux te connecter avec ses identifiants et récupérer ses 2 jeux gratuits aussi (on peut les télécharger plusieurs fois).


Ensuite j'ai acheté une SD card, et je leur ai téléchargé des musiques et des vidéos dessus...


Mes filles ont la storio 2 depuis deux ans et ne s'en lassent pas... pourtant elles n'ont que 3 cartouches de jeux (+2 pour ce Noël)... elles prennent des photos, des vidéos... elles s'amusent !
 
Alors quand tu t'enregistres, tu as 2 jeux gratuits... après si tu connais qqqn qui en a aussi une, tu peux te connecter avec ses identifiants et récupérer ses 2 jeux gratuits aussi (on peut les télécharger plusieurs fois).


Ensuite j'ai acheté une SD card, et je leur ai téléchargé des musiques et des vidéos dessus...


Mes filles ont la storio 2 depuis deux ans et ne s'en lassent pas... pourtant elles n'ont que 3 cartouches de jeux (+2 pour ce Noël)... elles prennent des photos, des vidéos... elles s'amusent !

Merci nathys, ça me redonne un peu d'espoir alors....;)
 
Mes dernières ont eu la storio 2 à Noël 2013, avec deux jeux, j'ai ajouté une simple carte SD pour leur mettre des clips musicaux et des videos, mais aussi certaines de nos photos.

Regarde du côté de chez VTECH, il y avait une offre de remboursement de 15 euros pour l'achat de deux jeux Storio. J'ai ainsi pu prendre deux jeux à 13 euros l'un, soit 26 euros, et je vais me faire rembourser 15 :) 11 euros les deux cartouches en prix final ! Elles seront sous le sapin.

Le truc à prévoir par contre c'est un film protecteur pour l'écran, les petits n'étant pas très délicats. Cela coûte environ 2 euros, le notre commence à fatiguer, après près d'un an de bons services, je vais donc le changer sous peu.
Et des piles rechargeables de rechange !
 
Ma fille a eu la storio baby à Noël dernier. Nous avons acheté 4 cartouche avec l'offre de remboursement ou l'on a une d'offerte. J'ai attendu les bons prix. Apres il y a aussi des offres spéciales sur le site de vtech ou tu peux acheter des jeux en promo. Perso je regrette pas mon achat