Très déçu de bijouxdemode.com

ptichou

Membre actif
12 Novembre 2009
210
1
60
Je voulais vous parlais de ce site car j'ai commande avec le code donne sur un autre poste .j'ai reçu ma commande et j'ai été très déçu de la qualité surtout 2 bagues hommes que je voulais offrir elles étaient horribles je les ai renvoyé en payant le retour et ils ont annulé la réduction et m'ont remboursé 75 centime au lieu de 10,80 euro donc faites bien attention car c'est vraiment de la mauvaise qualité
 
Je voulais vous parlais de ce site car j'ai commande avec le code donne sur un autre poste .j'ai reçu ma commande et j'ai été très déçu de la qualité surtout 2 bagues hommes que je voulais offrir elles étaient horribles je les ai renvoyé en payant le retour et ils ont annulé la réduction et m'ont remboursé 75 centime au lieu de 10,80 euro donc faites bien attention car c'est vraiment de la mauvaise qualité
A ben il se pas fait ch..er quand meme je trouve
 
Très déçu de bijouxdemode.com

J'y ai jamais commandé et grâce a toi je ne commanderais pas:)
Pour les bijoux fantaisie je commande chez zazapapillon et aucun soucis;)
 
Moi j'ai deja passé de nombreuses commandes sur bijoux de mode et je n'ai jamais été decue il faut peu etre essayer de les appeler pour resoudre ce probleme ?
 
Je les ai appelle mais ça ne change rien ,ce n'est pas grave ce n'est pas une grosse somme mais ils risquent de perdre pas mal de clients ,avec un tel comportement
En tout cas il faut faire attention avec eux
 
Très déçu de bijouxdemode.com

Pour 75 centime de remboursement franchement t aurais su, tu les aurais gardés les bijoux, ils abusent quand même