Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ehhh j'ai pas trop compri.. :idea: Alors, t'as deja acheter le deal. apres t'as parraine 3 personnes et t'as 15 euros de credit. Mais tu peux pas reprendre le bon fnac, parce que c'est juste 1 bon par compte. Meme si ca te met gratuit, quand tu le vois.. On as tous essaye hier matin..

oui voilà c'est ce que je me disais, je pensais ne pas avoir compris mais si
 
mademoiselle tjs pas!! je me suis inscrite après avoir accepté invitation et ensuite je vais sur la 1ère page pour acheter deal mais ça me le met à 7e j'ai regardé dans mon compte rien n'y apparait:cry::cry:

tu dois voir ca avec le bon: "2 avec mes crédits livingsocial !" .. T'as bien enregistre avec la meme email? peut etre y'a un faute qq part?
 
ehhh j'ai pas trop compri.. :idea: Alors, t'as deja acheter le deal. apres t'as parraine 3 personnes et t'as 15 euros de credit. Mais tu peux pas reprendre le bon fnac, parce que c'est juste 1 bon par compte. Meme si ca te met gratuit, quand tu le vois.. On as tous essaye hier matin..

nooooooooon, c'est pas çà !!! je veux mon bon gratuit, sauf que je veux m'assurer que je ne vais pas perdre mon crédit (je veux savoir si a final ce deal va être payé avec mon crédit)
 
c'est bon merci Esme j'avais pas mis la nouvelle adresse mail :oops:..
par contre ça marque: 7e seront crédités sur votre compte ect...c'est normal? merci
 
nooooooooon, c'est pas çà !!! je veux mon bon gratuit, sauf que je veux m'assurer que je ne vais pas perdre mon crédit (je veux savoir si a final ce deal va être payé avec mon crédit)

je t'ai mis le lien livingsocial qui t'explique que tout te sra rendu, ils disent la meme chose sur facebook,donc c'est bon, tu ne perdras rien au contraire!!!
 
c'est bon merci Esme j'avais pas mis la nouvelle adresse mail :oops:..
par contre ça marque: 7e seront crédités sur votre compte ect...c'est normal? merci

Voila :mrgreen: Oui, c'est normal, demain apres que c'est valide, tu va le voir a 2 euros ;)


Missy, ca me pris 2 jour pour tout comprendre :icon_rolleyes::-D
 
justement, quand on a parrainé 3 personnes, on a droit au même deal gratuit (et plus on gagne 15 euros de crédit)
et moi, ma qestion était, si je prenais encore ce deal fanc (gratuit), est-ce que j'aurai toujours les 15 euros de crédit? voilà.

je viens de relire :cry: on a pas droit au même deal gratuit, en fait il nous rembourse notre deal (exemple tu as été prélevé de 7e, ils te les recréditent sur ton compte bancaire)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.